Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très beau/ très bien placé / belle piscine / beau buffet le matin” 4 5 étoiles
Avis sur Caravelle Saigon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Caravelle Saigon a été ajouté à vos Favoris
Caravelle Saigon
5.0 sur 5 Hôtel   |   19-23 Lam Son Square, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam (Anciennement Caravelle Hotel)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
paris
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“très beau/ très bien placé / belle piscine / beau buffet le matin”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

LES PLUS :
- emplacement exceptionnel face à l'opéra, idéal pour se promener à pied
- très bon petit-déjeuner buffet
- très belle piscine
- le "business lounge" est vraiment "top" avec un petit buffet très bon à volonté entre 17h30 et 19h30, mieux que dans beaucoup de "business lounges"
- internet gratuit, bien sûr
- facilités pour thé et café dans la chambre comme toujours en Asie

LES MOINS :
- certaines moquettes mériteraient d'être changées
- des sachets Lipton dans les chambres (et dans les suites..) d'un hôtel de cette catégorie, ça n'est pas possible..!

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 625 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    915
    546
    124
    28
    12
Consultez les avis pour
212
692
106
319
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Vietnamien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arras, France
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Si vos pas vous mènent à Saïgon, arrêtez vous dans cet endroit, vous n'y serez pas déçus. Le niveau de confort est à son comble. Le service est celui des palaces. Quant à la localisation de l'hôtel, elle est parfaite pour vous lancer à la découverte de cette belle ville. La qualité des mets proposés au restaurant est excellente et variée.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salon-de-Provence, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

J'ai séjouné à l'hotel Caravelle du 20 au 21 janvier 2012 dans une chambre "deluxe". Lorsque je suis arrivé, personne pour m'aider à transporter mes bagages....bizzare. Je me rends donc à la réception et la dame qui "m'accueille", ne décroche aucun sourire mias parle un bon anglais. Je crois qu'on est mal tombé. Lorsque elle me tends les cartes pour accéder à la chambre, elle "oublie" de nous préciser que pour accéder au 20 ème étage ( en fait du 7ème au 23ème) il faut passer d'abord une carte sur un capteur optique puis appuyer sur létage désiré. Moi qui effectuait pour la première fois un séjour chez eux, je ne savais pasncomment faire pour accéder à mon étage. Et bien sur comme personne n'était présent pour qoui que ce soit et surtout pas pour nos bagages, j'ai du retourner à l'accueil et demander de l'aide. Inadmissible pour un hotel de ce rang !!! Vu le pris qu'on paye, j'aurai aimé un peu plus de courtoisie....
J'ai écris un courier au manager de l'hotel, M. Jonh Gardner, pour lui expliquer mon arrivée un peu étrange......hum....j'attends encore sa réponse...

Coté chambre, belle chambre avec un très beau lit king size très confortable. Chambre avec vue sur la ville et le théâtre. Coté insonorisation, par contre, on entend les autres chambres et les gens parler dans le couloir.

Sinon TV écran plat avec TV5, minibar, boilloire.
Coté salle de bain, assez classique avec baignoire, lavabo, WC et seche cheveux. Petit plus : une table à repasser et son fer sont dans l'armoire.

Je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hotel mais il parait qu'il vaut le coup. Mais comme il y a des restaurants "tous les jours" avec d'excellentes viennoiseries tres proche de l'hotel, je preferai sortir de l'hotel et petit-déjeuner en ville.

La piscine, situé au 7 ème étage, elle est assez spacieuse et très jolie. Sauf que enclavée entre plusieurs autres immeubles, elle ne recoit pas beaucoup de soleil ( c'est d'ailleurs peut etre pour cela que l'eau était froide...).

En conclusion, je dirai donc que l'Hotel est bien situé et confortable mais au vu de mon check in (et du check out d'ailleurs identique...débrouille toi....) et comme d'autres hotel sont très proches de celui ci, je n'y retournerai plus. Ca m'a agacé de payer cher et d'etre reçu comme un malpropre...enfin c'est mon avis... :-) Voilà, je suis resté le plus objectif possible, je n'ai peut etre pas eu de chance...

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris75017
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hotel au niveau de ce qu'on peut attendre. Très bien situé et l'ensemble du personnel très agréable. Ils parlent tous un très bon anglais.
Pettt dejeuner copieux, le buffet est sympa, la pisicine et le Wifi est gratuit et la salle de sport.
Je le recommande pour tout les gens qui voyge pour affaire et même aux autres.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
239 avis 239 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
130 votes utiles 130 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits à Saigon au Caravelle Hôtel. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le service est pro et toujours avec le sourire. Toutefois, 2 petits bémols: le premier concernant l'insonorisation intérieure des chambres qui n'est pas au mieux, on entend les gens marcher et parler dans le couloir. A 2 heures du matin ce n'est pas très agréable de se faire réveiller. Second bémol concernant le restaurant au rez-de-chaussée: c'est une cantine bruyante indigne d'un hôtel de cette catégorie, si possible passez votre chemin, il y a plein de bons restos vietnamiens dans le quartier. Malgré ces 2 remarques je retournerais volontiers dans cet hôtel car il est très bien situé et a un bon rapport qualité prix.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ollioules France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Du petit déjeuner a la piscine, sans oublier les chambres tout est impec ... Sans parler de la proximité du centre historique de Saigon ...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

J'ai bien apprécié cet hôtel. Les chambres sont modernes et propres. La nourriture de l'hôtel est très bien. L'emplacement est idéal. La piscine est très bien. Oui je retournerai à cet hôtel lors de mon prochain voyage à Ho Chi Minh.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Caravelle Saigon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Caravelle Saigon

Adresse: 19-23 Lam Son Square, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam (Anciennement Caravelle Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels avec casino à Hô-Chi-Minh-Ville
N°6 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°6 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°7 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°8 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°9 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Caravelle Saigon 5*
Nombre de chambres: 335
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravelle Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Caravelle
Caravelle Hotel Saigon
Caravelle Hotel Avis
Caravelle Ho Chi Minh City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravelle Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.