“très beau/ très bien placé / belle piscine / beau buffet le matin” 4 5 étoiles
Avis sur Caravelle Saigon

Caravelle Saigon a été ajouté à vos Favoris
Caravelle Saigon
5.0 sur 5 Hôtel   |   19-23 Lam Son Square, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam (Anciennement Caravelle Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
paris
“très beau/ très bien placé / belle piscine / beau buffet le matin”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

LES PLUS :
- emplacement exceptionnel face à l'opéra, idéal pour se promener à pied
- très bon petit-déjeuner buffet
- très belle piscine
- le "business lounge" est vraiment "top" avec un petit buffet très bon à volonté entre 17h30 et 19h30, mieux que dans beaucoup de "business lounges"
- internet gratuit, bien sûr
- facilités pour thé et café dans la chambre comme toujours en Asie

LES MOINS :
- certaines moquettes mériteraient d'être changées
- des sachets Lipton dans les chambres (et dans les suites..) d'un hôtel de cette catégorie, ça n'est pas possible..!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Si vos pas vous mènent à Saïgon, arrêtez vous dans cet endroit, vous n'y serez pas déçus. Le niveau de confort est à son comble. Le service est celui des palaces. Quant à la localisation de l'hôtel, elle est parfaite pour vous lancer à la découverte de cette belle ville. La qualité des mets proposés au restaurant est excellente et variée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

J'ai séjouné à l'hotel Caravelle du 20 au 21 janvier 2012 dans une chambre "deluxe". Lorsque je suis arrivé, personne pour m'aider à transporter mes bagages....bizzare. Je me rends donc à la réception et la dame qui "m'accueille", ne décroche aucun sourire mias parle un bon anglais. Je crois qu'on est mal tombé. Lorsque elle me tends les cartes pour accéder à la chambre, elle "oublie" de nous préciser que pour accéder au 20 ème étage ( en fait du 7ème au 23ème) il faut passer d'abord une carte sur un capteur optique puis appuyer sur létage désiré. Moi qui effectuait pour la première fois un séjour chez eux, je ne savais pasncomment faire pour accéder à mon étage. Et bien sur comme personne n'était présent pour qoui que ce soit et surtout pas pour nos bagages, j'ai du retourner à l'accueil et demander de l'aide. Inadmissible pour un hotel de ce rang !!! Vu le pris qu'on paye, j'aurai aimé un peu plus de courtoisie....
J'ai écris un courier au manager de l'hotel, M. Jonh Gardner, pour lui expliquer mon arrivée un peu étrange......hum....j'attends encore sa réponse...

Coté chambre, belle chambre avec un très beau lit king size très confortable. Chambre avec vue sur la ville et le théâtre. Coté insonorisation, par contre, on entend les autres chambres et les gens parler dans le couloir.

Sinon TV écran plat avec TV5, minibar, boilloire.
Coté salle de bain, assez classique avec baignoire, lavabo, WC et seche cheveux. Petit plus : une table à repasser et son fer sont dans l'armoire.

Je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hotel mais il parait qu'il vaut le coup. Mais comme il y a des restaurants "tous les jours" avec d'excellentes viennoiseries tres proche de l'hotel, je preferai sortir de l'hotel et petit-déjeuner en ville.

La piscine, situé au 7 ème étage, elle est assez spacieuse et très jolie. Sauf que enclavée entre plusieurs autres immeubles, elle ne recoit pas beaucoup de soleil ( c'est d'ailleurs peut etre pour cela que l'eau était froide...).

En conclusion, je dirai donc que l'Hotel est bien situé et confortable mais au vu de mon check in (et du check out d'ailleurs identique...débrouille toi....) et comme d'autres hotel sont très proches de celui ci, je n'y retournerai plus. Ca m'a agacé de payer cher et d'etre reçu comme un malpropre...enfin c'est mon avis... :-) Voilà, je suis resté le plus objectif possible, je n'ai peut etre pas eu de chance...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Paris75017
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hotel au niveau de ce qu'on peut attendre. Très bien situé et l'ensemble du personnel très agréable. Ils parlent tous un très bon anglais.
Pettt dejeuner copieux, le buffet est sympa, la pisicine et le Wifi est gratuit et la salle de sport.
Je le recommande pour tout les gens qui voyge pour affaire et même aux autres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits à Saigon au Caravelle Hôtel. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le service est pro et toujours avec le sourire. Toutefois, 2 petits bémols: le premier concernant l'insonorisation intérieure des chambres qui n'est pas au mieux, on entend les gens marcher et parler dans le couloir. A 2 heures du matin ce n'est pas très agréable de se faire réveiller. Second bémol concernant le restaurant au rez-de-chaussée: c'est une cantine bruyante indigne d'un hôtel de cette catégorie, si possible passez votre chemin, il y a plein de bons restos vietnamiens dans le quartier. Malgré ces 2 remarques je retournerais volontiers dans cet hôtel car il est très bien situé et a un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ollioules France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Du petit déjeuner a la piscine, sans oublier les chambres tout est impec ... Sans parler de la proximité du centre historique de Saigon ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

J'ai bien apprécié cet hôtel. Les chambres sont modernes et propres. La nourriture de l'hôtel est très bien. L'emplacement est idéal. La piscine est très bien. Oui je retournerai à cet hôtel lors de mon prochain voyage à Ho Chi Minh.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Caravelle Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caravelle Saigon

Adresse: 19-23 Lam Son Square, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam (Anciennement Caravelle Hotel)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Hô-Chi-Minh-Ville
N°6 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°6 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°7 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°8 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°9 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Caravelle Saigon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravelle Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravelle
Caravelle Hotel Saigon
Caravelle Hotel Avis
Caravelle Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravelle Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.