“Hôtel de charme pour ceux qui ont vécu au Viet Nam” 4 5 étoiles
Avis sur Caravelle Hotel

Caravelle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Caravelle Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   19 Lam Son Square, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°6 sur 351 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
“Hôtel de charme pour ceux qui ont vécu au Viet Nam”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes allés régulièrement, pendant huit ans, à chaque été au Viet Nam. Nous passons quelques jours à Sai gon et nous venons séjourner toujours dans cet hôtel. Charmant, très confortable, propre, service très correct, petit déjeuner sympathique.
Les lits sont très confortables, les chambres spacieuses, rapport qualité/prix et prestige est excellent.
Pour ceux qui ont vécu au Viet Nam, cet hôtel représente tous les souvenirs de l'époque du passage des Français et des Américains..
Demandez les chambres qui donnent sur les rues car la vue de cette ville bien vivante, quelque soit l'heure, ne vous décevez pas.
Un grand merci au Directeur de l'hôtel pour l'accueil réservé chaque année.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

En plein centre ville, en face de l'opéra, chambre spacieuse et propre, piscine agréable, wifi gratuit, petit dej au top.On peut faire à pied tout le centre de SAIGON : pratique!Bon choix donc pour cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Le Luc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Au coeur du district 1, super emplacement face à l'opéra pour découvrir à pied le quartier chic de Saïgon. Chambre spacieuse, propre mais design un peu vieillissant, grand baie vitrée sur la ville côté rivière. Piscine au 7éme étage avec un air frais après la chaleur de la ville. Petit déjeuner au choix exceptionel et très bon. N'hesitez pas a aller boire un verre au bar du 9éme étage pour une vue imprenable sur Saïgon by-night.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

le fameux caravelle, l'hotel du personnel d'air france, merite bien sa réputation, excellent accueil, personnel au petit soin, chambre trés propre avec une trés bonne literie, je vous conseil le service signature, ou vous pourrez dans une ambiance feutré prendre un petit lunch a partir de 17 H 30. buffet et vins excellent.Petit bemole la piscine, trés peu ensoleillé

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

en plein dans le quartier luxueux de Saigon, le Caravelle est d'excellent niveau, même si on voit qu'il vieillit. Chambres confortables, piscine correcte. petits déjeuners complets. Surtout n'essayez pas de conduire sans chauffeur. circulation des scooters infernale

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Il est tout à fait normal pour ce genre d'établissement d'être relativement satisfait sur la globalité de la prestation. Cependant, le service à la réception manquait cruellement de chaleur et nous avons eu le sentiment de nous avoir pris un peu de haut! Un vrai hall de gare! La cerise sur le gâteau, se trouve au bar du dernier étage ou vous rentrez comme dans un moulin sans que personne prenne l'initiative de vous installer ou de prendre soin de vous... Un peu limite pour une catégorie 5 étoiles...En revanche, l'hôtel est très bien situé, la terrasse du bar est très appréciable et les chambres sont très confortables avec une belle vue sur l'opéra et le centre commercial art déco. Pour 100$, nous avons eu le privilège "upgrade" qui vous offre de nombreux services supplémentaires (chambre de catégorie supérieure, petit déjeuner dans le salon lounge cocktail dinatoire etc...). Un petit plus qui fait sa différence! Je félicite l'équipe de la conciergerie qui est vraiment efficace pour vous rendre service. Malgré ces points de détails, je conseille cet hôtel sans problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

J'ai jamais mangé autant de toute ma vie! Et que des bonnes chose ! Crevettes, saumon, caviar, homard sans parler des desserts et la fontaine au chocolat avec les fraises :) et j'en passe. . . Prévoyé 3h au moin ! Bonne appétit !

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Caravelle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caravelle Hotel

Adresse : 19 Lam Son Square, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
N°4 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°5 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°5 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°7 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caravelle Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, getaroom.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravelle
Caravelle Hotel Saigon
Caravelle Saigon
Caravelle Hotel Avis
Caravelle Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravelle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.