“Excellent séjour cependant les portes font un peu trop de bruit” 4 5 étoiles
Avis sur Norfolk Hotel

Norfolk Hotel a été ajouté à vos Favoris
Norfolk Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   117 Le Thanh Ton Street, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Singapour, Singapour
“Excellent séjour cependant les portes font un peu trop de bruit”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel. Il n’a pas la grandeur d’un hôtel de luxe cinq étoiles quand on voit la décoration intérieure mais les chambres sont grandes et les toilettes sont extrêmement propres (je suis un vrai maniaque !). Ce fut une agréable surprise.

L’hôtel est merveilleusement situé à quelques pas des commerces et du marché de nuit. L’inconvénient (mais cela n’a plus été un problème après la première nuit) c’était qu’on entendait les portes claquer chaque fois qu’un client sortait de sa chambre. Autrement, le personnel était chaleureux.

C’est un bon hôtel d’affaires que je recommande sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

California
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006

Commerces, restaurants et sites touristiques facilement accessibles à pied depuis l’hôtel. Bon petit déjeuner, personnel chaleureux, bon centre d’affaires et appels internationaux pas très chers.
En revanche, les chambres sont un peu petites. Faites en sorte de demander une chambre avec une baignoire au lieu d’une douche car les salles de bain et les chambres sont plus grandes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Norfolk Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Norfolk Hotel

Adresse: 117 Le Thanh Ton Street, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°9 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°14 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°15 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°37 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Norfolk Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Norfolk Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Norfolk Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Norfolk Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.