“Excellente situation, bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Spring Hotel

Spring Hotel a été ajouté à vos Favoris
Spring Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 - 46 Le Thanh Ton St, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
$33 (USD)
Classé n°102 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Budapest
“Excellente situation, bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Cet hôtel se trouve en plein coeur de Saigon, pas loin du fameux hôtel Rex et de l’Hôtel de Ville. Notre chambre était suffisamment grande et propre, avec clim et télévision par satellite. Nous avons passé un excellent séjour ici. Le personnel s’est montré gentil et attentionné. Et ils offrent aussi la connexion Internet gratuite. On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre.

• Thaï en 1er
London
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

J’ai passé 6 jours dans cet hôtel et ça m’a coûté 49 USD la nuit pour une chambre double avec clim et télévision câblée.

Son atout principal est son excellent emplacement. Le Spring n’est pas loin à pied du marché de Ben Thanh et des musées de Ho Chi Minh. Il y a aussi une multitude de bars et de restaurants dans le coin. L’hôtel est généralement assez propre.

Les points négatifs maintenant : il y avait des fourmis dans la salle de bain (ce qui ne signifie pas forcément une mauvaise hygiène), la chambre était assez petite et le service de blanchisserie était cher. Mais le plus décevant, c’était le petit déjeuner qui était vraiment d’une très mauvaise qualité : fruits en petite portion et pas mûrs, soupe chinoise ayant le goût de l’eau de vaisselle. Nous avons fini par aller prendre notre petit déjeuner ailleurs la plupart du temps. Ce n’était pas un problème car la nourriture est tellement bon marché au Vietnam mais c’était un peu ennuyeux.

Le personnel n’était pas particulièrement sympa non plus. Ils n’étaient pas impolis mais ils ne souriaient pas vraiment et ils n’essayaient pas de parler avec nous.

Je pense que l’on peut trouver mieux que ça.

Dorset
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Nous avons passé 4 nuits à l’hôtel Spring en mars. Il est très bien situé, près du centre mais calme. Les chambres sont grandes mais très datées et elles ont grand besoin d’un bon coup de neuf. Le petit déjeuner était minable… il n’y avait qu’une seule boisson comprise dans le prix. J’ai demandé un jus de fruits et j’ai dû payer pour mon café !!! Le personnel n’était pas particulièrement sympa ou serviable non plus. Ça allait mais je suis sûre qu’il y a mieux pour le même prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
herts, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

L’hôtel était très bien à tous points de vue mais des travaux de construction ont débuté à côté. Par conséquent, il y a beaucoup de bruit à partir de 7h30 environ jusqu'à 17h.

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

Nous avons passé 3 jours à l’hôtel à la fin de notre séjour au Vietnam. Nous avons trouvé qu’il était bien situé à quelques pas seulement des commerces et des restaurants. Notre chambre était propre et il y avait du savon, du shampoing et de la pâte dentifrice dans la salle de bain avec plein de serviettes et de l’eau chaude. Le personnel était très serviable, attentionné et parlait bien l’anglais. Cet hôtel offre un bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Spring Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spring Hotel

Adresse: 44 - 46 Le Thanh Ton St, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°102 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Spring Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spring
Spring Hotel Ho Chi Minh City
Spring Hotel Saigon
Spring Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spring Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.