“bel hotel au coeur de la capitale” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Saigon Centre Hotel

Novotel Saigon Centre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Novotel Saigon Centre Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   167 Hai Ba Trung Street | Ward 06, district 03, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Tarif réduit
$107 (USD)
arras
“bel hotel au coeur de la capitale”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

nous avons sejournés 3 jours et 2 nuits debut janvier 2013. nous etions au 15 eme etage, la, chambre etait tres jolie. l accueil a etait rapide et efficace, le petit dejeuner etait tres bon et tres complet, nous avons pris une fois le buffet du midi et nous n avont pas etait decu , il y en a pour tous les gouts. sutout qu a la fin de notre voyage nous avions un peu la nostalgie des mets "Francais", nous y avons trouvé ce qui nous manqué.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

2 nuits très agréable dans cet hôtel récent. Chambre design avec un grand lit, une belle salle de bain avec des jeux de transparence sur les parois. Je recommanderais cet hôtel. Les espaces de réception au rez de chaussé sont très beaux, avec en prime une belle piscine. L'hôtel est très bien situé pour les visites touristiques du centre.
Le seul défaut le petit déjeuner, non compris dans le prix de la chambre! ce qui est dommage au vue du prix de la chambre! En outre la carte du restarant est un peu pauvre pour déjeuner ou diner, néanmoins c'est l'occasion de tester les restaurants de Saigon

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Chere Aurore p,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir consacré un peu de votre précieux temps pour vos commentaires, et je suis très heureux de voir que la chambre et nos infrastructures vous ont plus. N’hésitez pas à me contacter si je puisse vous aidez lors de votre prochain séjour chez nous.

chantilly
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Hôtel fidèle aux standards Accor. Rien à redire sur cet établissement récent de quelques mois, tout est beau et propre. L'accueil est efficace et courtois, un peu hésitant parfois. Les chambres sont superbes, dans un calme olympien pour une ville si bruyante, les rideaux occultants vous font dormir dans un noir total, le lit est juste immense quant au matelas c'est un rêve! Bien sur la déco est très sobre et occidentale, ne pas s'attendre à du charme local. La douche est vraiment belle et pratique, il y a de l'espace et une vitre qui s'opacifie ou pas grâce à un interrupteur. L'hôtel est un tout petit peu à l'écart du centre touristique même, mais 15min à pieds ou 5min en taxi pour 1€ et vous y êtes. Vraiment ce n'est peut être pas un hôtel grand luxe mais il n'y a tellement rien à redire qu'il mérite ses 5/5.

• Séjour du décembre 2012
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Un hotel super, neuf, très design et très proche du centre (5 minutes à pieds). Les chambres sont très agréable et très bien insonorisées.
Le personnel est très sympa et serviable.
Un établissement à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher magicost,

Merci d’avoir pris le temps pour vos commentaires et je suis ravi que la chambre de l’hôtel vous ont plu.

N hésiter pas de me contacter lors de votre prochain séjour si vous avez besoin de quoi que ce soit.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Très bonne catégorie chambre fonctionnelle belle très bien insonorisée ce qui est important à Saigon! Vue en étage exceptionnelle sur la ville
Bonne qualité de repas pour prix correct
À 15 min a pied du centre (hôtel de ville) ou 5 min en taxi pour 30 000 dôngs

• Séjour du novembre 2012
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher Sophie M,

Merci d’avoir consacré un peu de votre temps au sujet de notre hôtel, nous sommes très heureux que les installations vous ont plus ainsi que le repas.

Saint-mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Superbe hôtel! Ouverture récente. Chambre aux couleurs agréables et avec un mobilier design, pas très grande mais très fonctionnelle! Un vrai coup de coeur pour la salle de bain avec la possibilité d'opacifier la vitre juste en appuyant sur l'intérupteur pour plus d'intimité! Emplacement top! Beaucoup de commerces, cafés et restaurants

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Didier2206 ,

Merci tout d’abord d’avoir partagé votre expérience au Novotel Saigon Centre, Nous sommes très ravi que les installations et le confort de l’hôtel vous ont plu. En espérant de vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain séjour et encore en un grand merci.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Le Viet Nam et spécialement les grandes villes avec un (des) enfants en bas âge est une expérience qui doit être envisagée dans les meilleures conditions pour ne pas que ça devienne un enfer. Il y fait très chaud, la majorité des trottoirs est impraticable pour les piétons car accaparés par les 2 roues. La circulation est très dense, en gros, une rue un peu passante est comparable à la circulation rue de Rivoli à Paris à 17h00. C'es pourquoi il est important de choisir un hôtel agréable, aéré et surtout avec une piscine (car les (petits) enfants ça le amuses 5 minutes les marchés et autres boutiques, mais après ça peut vite devenir un enfer pour eux et donc pour vous. Bref tout ça pour dire que nous avons choisis le Novotel car il était tout neuf (promo intéressante), est offre l'avantage d'avoir une piscine, spa, coin jeux le matin au petit déjeuner et d'être relativement central (obligation de circuler en taxi depuis l'hôtel, mais ils ne sont pas chers à Saigon et il y en a toujours un de disponible). Il n'y a pas grand chose (à faire) autour de l'hôtel, deux ou trois restaurants en face pour le dîner. Le lobby est agréable, coin canapé, un éclairage sympa. Personnel disponible et serviable. Les chambres (nous y avons fait 2 séjours) sont bien équipées, la literie est bonne, un confort bien mérité après une après midi de ballade. La piscine se situe dans les niveaux inférieurs, on a l'impression que l'immeuble est posé autour de la piscine, on a donc des ouvertures latérales de part et d'autre de la piscine et une percée verticale qui traverse l'immeuble afin de voire le ciel depuis le bassin. L'endroit est beau, il y a un peu de vent (ce qui est agréable), mais le bassin ne voit jamais le soleil est donc (je trouve) que l'eau y est un peu (trop) fraîche. Le Spa est semble-t-il (c'est ma femme qui l'a essayé) de bon niveau, mais comme les consommations autour de la piscine (et ailleurs dans l'hôtel) les prix y sont élevés (particulièrement pour les consos). Le restaurant du petit déjeuner est agréable, le buffet n'est en revanche pas extraordinaire, mais très correcte. Un endroit à recommander, qui je pense peut convenir à une clientèle d'affaires mais aussi pour la famille dans le cadre de séjour de courte durée (impossible de bronzer autour de la piscine elle ne voit jamais le soleil on vous dit !).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Pasriz,

Nous sommes très heureux que le séjour au Novotel Saigon Centre avec votre petite famille vous été agréable. Il est vrai qu’ avec la chaleur, il est important que les enfants en bas âge ne doivent pas s’ennuyer, c’est la raison pour laquelle au Novotel nous pensons également aux petits. En espérant revoir votre famille, vous-même lors de votre prochain séjour dans notre établissement et encore un grand Merci pour avoir séjourné au NOVOTEL

Lionel.Moinard@accor.com

Vous connaissez Novotel Saigon Centre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Saigon Centre Hotel

Adresse: 167 Hai Ba Trung Street | Ward 06, district 03, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
N° 34 sur 389 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Saigon Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Saigon Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Saigon Centre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.