“Bon confort, un peu excentré” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Saigon Centre Hotel

Novotel Saigon Centre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Novotel Saigon Centre Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   167 Hai Ba Trung Street | Ward 06, district 03, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Courbevoie, France
“Bon confort, un peu excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel au confort parfait, Business Class, mis à part le Wifi (gratuit) un peu faible dans les chambres. Belle piscine intérieure au 4ième, grand restaurant au 2ième, avec un "breakfast buffet" au choix vertigineux. Les chambres sont très confortables avec une douche à l'italienne, indispensable, surtout avec les températures extérieures... Le seul (petit) défaut est l'éloignement relatif de l'hypercentre (HCM Square à 20/25 mn à pied) que le tarif et l'abondance des taxis font rapidement oublier.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Bonjour cher Necres,

Merci d’avoir partage votre expérience au NOVOTEL Saigon Centre, je suis heureux d’apprendre que nos infrastructures ont été à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que le centre commercial Saigon Square est à 20 min à pied de l’hôtel. A Ho Chi Minh la cathédrale NOTRE DAME, le centre commercial VINCOM ou DIAMON PLAZA, le centre de la réunification, le bureau central de la POSTE conçu par GUSTAVE EIFFEL sont situés au Centre-ville, en marchant de l’hôtel vous en avez pour 5min.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-georges-d'orques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bon hotel
la seule chose à prévoir il faut réserver en plus pour un enfant car malgré qu'il soit noté sur la réserva tion faite par internet, une chambre pour deux adultes et deux enfants de moins de seize ans, seul un enfant de maximum six ans peut dormir dans le sofa donc pas la philosophie Novotel comme d'ailleurs au novotel de Nha Trang ou nous avons également séjourné

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher JMG34,

Merci d avoir partage votre experience au Novotel Saigon Centre, Tout d abord veuillez accepter mes sinceres excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

coquelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Après un périple de 12 jours au Vietnam et autant d hôtels quel bonheur de se retrouver au Novotel dans un environnement haut de gamme un service attentionné qui commence avec le portier qui vous ouvre la porte du hall Accueil très pro a la réception Les cartes magnétiques sont paramètrées pour vous emmener directement à votre étage de chambre La mienne était au 17 eme vue superbe sur la ville ,salle de bain ouverte sur la chambre avec douche a l'italienne avec vitre occultable ou transparente à votre convenance Écran Samsung prises multiples pour ordi Gsm Usb Hdmi etc très pratique Quelques difficultés avec la connexion wifi. Clim simple discrète et efficace, literie confortable .aucun bruit ni interne ni externe.Petit déj´ très complet large choix de pains viennoiseries et plats chaud , service rapide et performant Ne ratez pas la piscine avec son ouverture spectaculaire sur le ciel une quinzaine de niveaux plus haut J y ai rencontré le directeur et lui ai dit tout le bien que je pensais de son établissement Il nous reconnaîtra , car nous étions un groupe de personnes d un grand quotidien régional de Nord Pas de Calais En tous cas Novotel Saigon c est une valeur très sûre..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher bobCoquelles,

Un grand merci pour avoir partager votre experience au Novotel Saigon Centre. Je suis heureux d apprendre que l hotel et nos infrastuctures ont ete a la hauteur de vos attentes. je me souviens tres bien de vous lors de notre rencontre et jespere pouvoir vous acceullir lors de votre prochain sejour au Novotel Saigon centre

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel , moderne, acceuil tres froid malgres la chaleur du vietnam

internet ne fonctionne pas en wifi dans la chambre , obligé d'aller au lobbye , malgré plusieurs demandes sans resultats, mal situe pour sortir , bref, juste bon pour une bonne nuit aprés un vol oun pour les affaires, aucun interets pour le charme , les conseils , comme l'enseigne seulement pour business man

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Cher Kagou69,

Tout d’abord merci d’avoir partage votre experience au NOVOTEL Saigon Centre, Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le derangement du debit internet. Il est vrai qu actuellement nous avons un souci avec certaines chambres ou la connection est tres mauvaises. Mais sachez que nous y travaillons pour ameliorer ce système et soyez rassuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. En esperant voir revoir au NOVOTEL SAIGON CENTRE

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Tout est presque parfait dans ce nouvel hôtel. Le seul inconvénient est la connexion wifi dans les chambres. Impossible de se connecter sur son iPhone ou iPad.
Une réclamation a été faite mais la réceptionniste m'a conseillé de descendre et de me connecter au rez de chaussée (pas pratique quand on est en tenue d'Adam dans son lit).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher George01021974,

Je suis heureux d’apprendre que l’hôtel vous ai plu malgré votre souci avec internet. Je suis sincèrement désoles que notre connexion Wifi n’a été pas à la hauteur de vos attentes.

Actuellement nous avons un souci au niveau du debit mais sachez que nous y travaillons rapidement avec notre Departement informatique. Je vous prie d’accepter toutes mes sinceres excuses, en esperant vous revoir au NOVOTEL Saigon Centre.

Epernay
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Une nuit passée en voyage d'affaires, dans cet hôtel impeccable. Moderne, idéalement placé, calme, prestations Haut de Gamme (piscine au 4ème étage, spa avec massage express de 30mn facturé 15€) Restauration variée, avec spécialités locales, grill devant vous, salades, buffet de desserts. Un break agrable dans une ville qui ne s'arrête jamais.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher/Chere Matiopoulos

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Novotel Saigon Centre.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel relativement bien situé (moins de 30min de taxi depuis l'aéroport) et assez proche du centre de HCMV (15min à pied environ). Personnel professionnel et serviable, parlant très bien anglais. Les chambres sont nickel: très bonne literie, salle de bain pratique et moderne, pas de bruit de la rue... Dans les étages supérieurs, la vue est splendide. Faire un tour à la piscine au 4ème étage, assez originale. Enfin, nous avons pu prendre une douche au Spa avant de reprendre l'avion pour l'Europe le soir, ce qui était très agréable, surtout au vu de la propreté et du confort des douches!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Pierric L,

Merci tout d abord d avoir laisser un petit commentaire positif sur notre hotel.

Je suis tres heureux de lire que votre sejour au Novotel Saigon Centre a ete a la hauteur de vos attentes. Je passerai egalement votre compliment a nos equipes respectives car la plus belle recompense pour notre equipe, est que vous ayez passe un agreable sejour dans notre hotel. Si je puisse vous aider lors de votre prochaine visite au Novotel Saigon Centre, n hesitez pas a me contacter directement. En attendant veuillez agreer mes sinceres salutations a vous et votre compagne.

Lionel.Moinard@accor.com

Vous connaissez Novotel Saigon Centre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Saigon Centre Hotel

Adresse: 167 Hai Ba Trung Street | Ward 06, district 03, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
N° 33 sur 383 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Saigon Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Saigon Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Saigon Centre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.