“Tout le confort d'un Novotel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Saigon Centre Hotel

Novotel Saigon Centre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Novotel Saigon Centre Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   167 Hai Ba Trung Street | Ward 06, district 03, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
Nice, France
“Tout le confort d'un Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hotel moderne, bien situé.
Très bonne literie, jolie chambre avec une paroie en verre, qui sépare la chambre de la salle de bain, qui peut s'opacifier à volonté, on peut donc prendre sa douche en ayant la vue sur les toits de saigon....très sympa.
Le personnel est très attentifs et souriant.
Un service de taxi est juste en bas de l'hôtel, très pratique pour se rendre au bout de la ville (entre 1 à 2€ la course).
Petit bémol pour la piscine qui est glaciale, dommage quand il fait 39° et qu'on a envie de se baigner.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les hauts étages pour profiter de la vue, nous étions au 12e étage, c'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chere Christina S,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement, je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous tant que sur les facilites de l’hôtel ainsi que le personnel . Merci encore d’avoir choisie Novotel Saigon Centre pour votre séjour à Saigon, et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Sincèrement,

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

chambres et services impeccables
récent bar au 2ème étage sur le toit très agréable
la piscine est également superbe : le seul défaut est la température un peu froide car n'étant pas sur le toi elle ne prend pas le soleil
et en plus il est bien situé

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Alain C,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour avoir partagé votre expérience au Novotel Saigon Centre. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous, surtout sur notre bar Ontop au 20e étage. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Sincèrement,
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Certainement notre hôtel préféré au vietnam. Nous y avions séjourné à plusieurs reprise début 2013 il était encore en rodage. Mais maintenant il est vraiment au top. Nous venons d y passer 6 jours et un régale les chambres sont bien insonorisé .Le service est efficace le personnel souriant et je ne vous parle pas du petit déjeuné une merveille et du buffet bbq du soir un régale. De plus il est situé près du centre

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chere Duduoise,

Un grand merci pour votre commentaire, je suis très heureux de lire que votre séjour fut agréable, sachez que votre message sera transmis au personnel du NOVOTEL SAIGON CENTRE car de tel message est leur plus belle récompense au travail . Je serai ravi de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite sur Saigon

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel très récent, belles chambres design, excellent petit déjeuner, qualité habituelle d'un Novotel. Piscine pas très agréable, en plein air mais très enclavée au pied de la tour. Agréable hamam et sauna ( même si dans la chaîne accord ils sont toujours de taille trop modeste... ). Seul petit point négative, l'accueil froid de certains réceptionnistes au Check in et Check out. Mériterait d'avoir un peu plus le sens du service à l'asiatique si agréable. ( et pas à la française).

Astuce pour la chambre : Étage haut
Cher Franketphil :

Merci d’avoir consacré un peu de votre temps pour ce commentaire, sachez que votre sentiment envers notre équipe de réception lors des check-in check-out m’attriste et je vais de suite passer votre message à notre chef de réception afin qu’ il soit plus vigilant, cependant je heureux de lire votre satisfaction sur le petit déjeuner . Merci encore une fois d’avoir choisie NOVOTEL SAIGON CENTRE et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une vraie surprise pour un Novotel. Chambre design, les couloirs et les parties communes sont splendides. Très bien situé on rejoint le centre colonial à pied. Chouette bar sur le toit. Bon petit déj. Mais surtout une mention pour la déco de la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NovotelSaigon, Guest Relations Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Thierrydelyon,

Merci pour ce commentaire positif sur NOVOTEL SAIGON CENTRE, Je suis ravi de lire que votre séjour fut agréable tant que par les facilites de l’hôtel que par notre restauration .
En espérant voir recevoir de nouveau sur Saigon .

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

C'est réellement un parc à touristes.....
nous n'avons pas pu accéder aux chambres avant 16h!!!! et avons été obligé de les libérer à 9h!!!!
de plus le petit déjeuner pour les groupes est servi dans une salle à part....

Accueil "moyen"....

Belles chambres tout de même .....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NovotelSaigon, General Manager de Novotel Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Newyorker33400,

Merci d’avoir consacré un peu de votre temps pour votre commentaire. Je suis navre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos espérance, sachez toutefois que votre expérience au Novotel Saigon Centre reflète absolument pas notre qualité de service auquelle nous avons habitué nos clients. Sachez que vous pouvez me contacter par mail lors de votre prochain voyage sur Saigon .