“Bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Saigon South Hotel

Ibis Saigon South Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saigon South Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Hoang Van Thai Street Phu My Hung | Tan Phu Ward District 7, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes arrivés à 1h30 du matin et le personnel était très accueillant ! Par contre, nous avons été réveillés le matin à 8h30 par la femme de ménage... Réveil assez brutal ! Du coup, le ménage n'a pas été fait deurant 3 jours.... Une navette gratuite est à votre disposition pour vous emmener en ville 4 fois dans la journée !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Des notre arrivee a l accueil, nous avons obtenubtous les renseignements demandes. Les jeunes femmes nousbont permis d organiser nos excursions et diner sur un bateau.
La shutle bien pratique et ponctuelle. Service top.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tchang_LEE_ISS, General Manager de Ibis Saigon South Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saigon South.

Tchang Young Lee
General Manager
ibis Saigon South

Vous connaissez Ibis Saigon South Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saigon South Hotel

Adresse: 73 Hoang Van Thai Street Phu My Hung | Tan Phu Ward District 7, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 89 sur 383 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saigon South Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saigon South Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saigon South Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.