“Bon hôtel au standard international” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Saigon South Hotel

Ibis Saigon South Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saigon South Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Hoang Van Thai Street Phu My Hung | Tan Phu Ward District 7, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
Classé n°71 sur 360 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Brest
“Bon hôtel au standard international”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bon Hôtel : accueil excellent, chambre impécable et fonctionnelle. Petit déjeuner de qualité dès 4:00 le matin. Navette gratuite pour aller en centre ville. Excellent si vous cherchez un hotel sans mauvaise surprise au standard international.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes arrivés à 1h30 du matin et le personnel était très accueillant ! Par contre, nous avons été réveillés le matin à 8h30 par la femme de ménage... Réveil assez brutal ! Du coup, le ménage n'a pas été fait deurant 3 jours.... Une navette gratuite est à votre disposition pour vous emmener en ville 4 fois dans la journée !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Des notre arrivee a l accueil, nous avons obtenubtous les renseignements demandes. Les jeunes femmes nousbont permis d organiser nos excursions et diner sur un bateau.
La shutle bien pratique et ponctuelle. Service top.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tchang_LEE_ISS, General Manager de Ibis Saigon South Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saigon South.

Tchang Young Lee
General Manager
ibis Saigon South

Vous connaissez Ibis Saigon South Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Saigon South Hotel

Adresse : 73 Hoang Van Thai Street Phu My Hung | Tan Phu Ward District 7, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°71 sur 360 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saigon South Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saigon South Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saigon South Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.