“Hotel calme en plein centre du Saigon” 5 5 étoiles
Avis sur Signature Saigon Hotel

Signature Saigon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Signature Saigon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   65-67-69 Nguyen Thai Binh St | Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
Certificat d'Excellence 2014
Angers
“Hotel calme en plein centre du Saigon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

En cherchant logement pour mon séjour à Saigon sur Booking.com, je suis attiré par cet hôtel avec ses belles photos et un signet « nouveau ». J’ai dit à ma copine « un nouveau hôtel, pourquoi pas ? ». Et c’était ensuite une agréable surprise.
Ce bel hôtel se situe dans un quartier calme à plein centre du Saigon, à 5 minutes du marché Ben Thanh. Accueil à réception parfait et prestations de bonnes qualités. Ma chambre est prête à 13h, tandis que c’est marqué 14h sur la réservation. Chambre confortable et moderne. Personnel professionnel et souriant. De plus, petit-déjeuner buffet inclut dans le prix. Ces 4 jours à Saigon ne sont que du vrai bonheur. Notre prochaine visite à Saigon sera dans le même hôtel. A recommander vivement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Signature Saigon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Signature Saigon Hotel

Adresse: 65-67-69 Nguyen Thai Binh St | Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 68 sur 383 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Signature Saigon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Signature Saigon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Signature Saigon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.