“Parfait pour notre derniere nuit au Vietnam” 5 5 étoiles
Avis sur Signature Saigon Hotel

Signature Saigon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Signature Saigon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   65-67-69 Nguyen Thai Binh St | Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
Classé n°34 sur 362 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
“Parfait pour notre derniere nuit au Vietnam”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tres bien situé au District 1. A 5 min du marché.
Très propre, bien équipé.
Le personnel de l'hotel très agréable malgré certains commentaires qu'on avait lu. Il parle bien anglais, ll donne des conseils.
Possibilité de laisser ces bagages pour les récupérer plus tard.
Douche à l'italienne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Pour 30€ la nuit que demander de plus ?? Hotel très propre, très bien situé près du marché et à quelques pas du quartier "international" et sa vie nocturne.
Mini-bar, salle de bain balneo, le wi-fi et même un ordinateur dans la chambre, pour les plus accroc. Le personnel est très serviable et fait tout pour aider : chercher taxi, navette aéroport, vous guider. Bref pour un court séjour c'est idéal.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous n'y sommes resté qu'une nuit. La chambre est plutôt propre, et l'hôtel est assez bien situé (à quelques centaines de mètre de Ben Tanh Market). Le personnel est assez serviable, mais il faut tout de même tomber sur quelqu'un qui parle anglais, sans quoi, il est difficile d'avoir ce que l'on souhaite. Nous avons toutefois rencontré deux gros problèmes : quelqu'un qui a essayé de rentrer dans notre chambre à 5h du matin, mais qui n'a pas pu en raison de l'entrebailleur. A priori, il s'agissait juste de quelqu'un du personnel de l'hôtel qui s'était trompé de chambre, mais c'était tout de même limite... Et surtout, il manquait des joints à la cabine de douche, ce qui fait que la moindre douche prise inondait littéralement la salle de bain. Bref, je pense que l'on peut trouver mieux.

Savoies
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé 2 fois 2 nuits dans cet hôtel , il est très bien situé pour visiter le coeur de la ville sans prendre de taxi , chambres confortables et au calme , bon accueil , petit-déjeuner sous forme de buffet bien garni , WIFI . Par contre si vous prenez un avion très tard le soir , rien n'est prévu pour vous changer ou prendre une douche , le seul salon dans lequel on peut attendre est dans un coin du hall . Rien à dire sur le rapport qualité prix mais on a bénéficié d'une promotion car c'était en pleine période du TËT .

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Cet hôtel est très bien situé, ce qui constitue le principal atout. Établissement de facture récente, son personnel de réception nombreux est empressé de répondre aux besoins du voyageurs dès son arrivée. L' accueil est fait avec le sourire et le service demeure pro en tout temps. Bien que le déjeuner de type buffet soit fort convenable, le lieu où il est pris demeure assez quelconque. Les chambres sont bien fenestrées, très propres et de bonnes dimensions. Par ailleurs, l'éclairage offert principalement par le plafonnier n'a rien de discret et s'avère plutôt désagréable, mais il s'agit vraiment du seul accroc au séjour. Un endroit qui demeure fort recommandable.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres aux étages supérieures afin de profiter d'une certaine vue sur le mouvem...
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

La situation est très bien, très proche du marché et dans une rue calme
nous avions une junior suite au 6eme étage, large, confortable avec fenêtre sur la rue
très pratique d'avoir un ordinateur dans la chambre à disposition,
Par contre accueil impersonnel, des réponses très imprécises sur ce qui pouvait être ouvert la veille de la fête du Tet. Erreurs sur l'ouverture ou la fermeture des marchés, des restaurants
Un réveil imprévu à 06h00 du matin pour un transfert aéroport prévu le lendemain...
Je situerai en fait ma note entre moyen et très bien.
Comme Isabelle V, nous avons du aussi laisser nos passeports à la réception; seul moyen pour eux d'être surs d'être payés; ils vérifient aussi si rien n'a été volé ou cassé dans la chambre, donc ne soyez pas surpris.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec fenêtre, étage élevé
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Vancouver, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Déçus par cet hôtel bien situé il est vrai. En arrivant on nous demande de laisser notre passeport à la réception le temps de notre séjour... les raisons sont nébuleuses. Nous avons opté pour une chambre sans fenêtre pour éviter le bruit. Un peu triste quand même. Certains membres du personnel sont plus courtois que d'autres. Lors de notre passage, celui qui était à la réception nous offrait toujours son air condescendant et ses réponses imprécises et laconiques. Essayez le Ruby River juste à côté, ça semble plus inspirant.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Signature Saigon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Signature Saigon Hotel

Adresse : 65-67-69 Nguyen Thai Binh St | Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°34 sur 362 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Signature Saigon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Signature Saigon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Signature Saigon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.