“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur EdenStar Saigon Hotel

EdenStar Saigon Hotel a été ajouté à vos Favoris
EdenStar Saigon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 Bui Thi Xuan, Ben Thanh Ward, Dist. 1, Hô-Chi-Minh-Ville 700000, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

bon hotel proche du marché ben than.Nous sommes arrivés plus tot que prevu , notre chambre n'etait pas prete, on nous a donc offert le petit dejeuné pour patienter le temps que notre chambre soit libre.
les massages au spa sont tres bien pour un prix tres abordable.
Hotel tres propres et pas trop grand
la piscine est petite avec tres peu de transats et se situe en face du restaurant ce qui est un peu dommage.
On peut facilement rayonner dans saigon depuis l'hotel
un service d'excursion est proposé et il est tres efficace

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

un excellent hôtel bien placé dans les secteur 1 de Saigon
service impeccable et personnel souriant.
piscine et restaurant au 12 e étage
massages au 1er étage
rien à redire...
un service d'accueil super et taxis à disposition immédiatement!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Voici un très bel hôtel, du luxe sans superflu, idéalement placé à 10mn à pied du grand marché, et à 5mn du parc de 14ha.
Personnel très agreablé petit dej´ vraiment complet.
Piscine au 12eme étage avec vue extraordinaire.
Grande chambre pour célibataire avec lit de 2,50m! Baignoire et douche.
En revanche toutes les chambres n'ont pas encore été rénovées, donc certain avis peuvent différer.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Laguiole en Aubrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un bel hôtel, assez récent, avec des chambres immenses et bien entretenus ; la literie est trés bien voire parfaite ; la salle de bain idem. La piscine sur le toit bien sympathique mais pas d'ombre et peu de transat (6 à 8 !!). Plutôt bien situé même si un peu excentré mais rien de bien loin, même à pied ; des taxis en permanence devant l'hôtel et un personnel toujours disponible et réactif. Peu accueillant et peu chaleureux tout de même au niveau de la réception (ils n'ont pas le sourire facile). Couloirs plutôt bruyants. Petit déjeuner très complet mais international et donc peu "Français".
Le ménage et la propreté de l'ensemble reste tout de même un point faible. Pour les tarifs, la nourriture du restaurant de l'hôtel est excessivement chère en rapport de ce que l'on trouve vers la rue "routarde" et dans les petits restaurants alentours. Mais l'ensemble est à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel assez onéreux, mais franchement, à la fin de notre séjour au Vietnam, c'était parfait pour se relaxer. Piscine sur le toit, avec des transats agréables où l'on peut passer assez de temps, beaucoup de choix au petit-déjeuner, service impeccable et chambres très confortables. Hôtel de très bonne qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

L'accueil est vraiment très sympathique et chaleureux, comme partout au Vietnam finalement, mais cette famille est vraiment attachante. La Homestay est située à 10mn de vélo de la ville. Ce qui peut être considéré comme un avantage, mais aussi un inconvénient si comme nous vous n'avez pas de beau temps (ce qui arrive souvent), et que vous vous retrouvez donc un peu coincé par la pluie. Mais de fait, vous n'avez pas de location de vélos à payer puisqu'ils sont fournis par l'établissement. Vous êtes à mi chemin entre la ville et la plage.

Le petit déjeuner est le gros point noir de la Homestay : nous y avons passé 4 nuits et avons mangé la même chose les 4 matins. Les tables sont installées à l'extérieur même s'il fait froid... Pas de buffet, et peu de choix, sans pouvoir choisir plusieurs items sur leur carte (omelette et pain sans beurre, et une boisson, et pas plus...) alors que nous sommes censés être logés "comme à la maison" !!! Vraiment dommage de choisir ce type d'établissement pour finalement être servis comme dans un hôtel normal sans pour autant bénéficier de la variété d'un buffet. La grande chambre est très confortable et agréable, mais elle donne directement sur la rue, peu passante certes, mais ne comptez quand même pas faire la grasse matinée (cela étant assez valable partout au Vietnam...).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
moret sur loing
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Grande chambre calme (executive view), bien insonorisee (ca compte beaucoup a HCMC),spacieuse et propre. Que du bon au niveau confort . L'hotel est proche du centre 10-15 minutes de marche, mais dans une rue tranquille . Piscine au dernier etage avec bar & bbQ le week end en soiree , pas d'ombre pour la piscine mais a partir de 15-16h , c'est largement tenable. Le personnel est serviable et parle tres bien anglais , arrivant tot le matin , j'ai pu avoir ma chambre vers 10h sans rien payer de plus .
Petit dejeuner en buffet tres bien garni classique dans ce genre d'etablissement, avec tout ce qu'une clientele internationale peut desirer : pain, viennoiserie ( moins bonnes qu'en France !) , nouilles sautees, soupes locales ( meilleures qu'en France !!), PdT Frites ,...
Je recommande les yeux fermes.
Un leger bemol : j'ai vu plusieurs chambres en travaux , evidement les ouvriers doivent travailler la journee ce qui occqsinne forcement des nuisances sonores . Mais la journee je visite HCMC ou suit a la piscine !

Astuce pour la chambre : Ne pas hesiter a choisir une chambre de meilleure qualite dans un hotel pas forcement prestigieux pl...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez EdenStar Saigon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EdenStar Saigon Hotel

Adresse: 38 Bui Thi Xuan, Ben Thanh Ward, Dist. 1, Hô-Chi-Minh-Ville 700000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 53 sur 389 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — EdenStar Saigon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EdenStar Saigon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EdenStar Saigon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.