“Du bon et du moins bon” 3 5 étoiles
Avis sur Alagon Hotel Saigon

Alagon Hotel Saigon a été ajouté à vos Favoris
Alagon Hotel Saigon
3.0 sur 5 Hôtel   |   289-291 Ly Tu Trong Street, Ben Thanh Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
Lausanne, Suisse
“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre exécutive au tarif majoré mais presque borgne. La fenêtre donne sur un mur de cour intérieure triste. Au demeurant bel espace et bon équipement sanitaire. Personnel assez disponible. Petit déjeuner de médiocre qualité malgré une apparente abondance. L'hôtel est situé à une quinzaine de minutes du centre du district 1. Bon rapport prix qualité. Le staff peut organiser un transfert de et vers l'aéroport.

Astuce pour la chambre : En cas de vol de nuit, possibilité de demander une demi-journée supplémentaire.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

10ème séjour au Vietnam mais premier hébergement au Alagon Hotel. Les chambres sont très belles et très confortables, l'hotel étant neuf. Un personnel très efficace pour le laundry, pour organiser les visites et réservation de billet d'avion. Le buffet petit déjeuner le matin est excellent : un très bon choix de cuisine vietnamienne et occidentale. Un hotel vraiment bien situé, tout près du marché Ben Thanh et du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casteljaloux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

En voyage au VietNam pour trois semaines, nous pensions rester 2-3 nuits à ALAGON Hotel.
La qualité de l'accueil, le confort des chambres, le sourire du personnel nous ont amené à rester à ALAGON et organiser notre voyage au VietNam depuis cet hôtel.
L’hôtel nous a aidé dans nos réservations à Phu Quoc et Nha Trang notamment. A chaque retour, notre chambre était réservée et la valise laissée en consigne (gratuite) disponible.
Chaque fois, nous avons pu nous reposer à notre retour d'excursion, en profitant de la qualité du restaurant (Breakfasts très bons et très complets notamment) ou en profitant des nombreux restaurants du Centre très facile d'accès.

Merci encore pour cet accueil entre confort, calme, sérieux et esprit de famille.

Astuce pour la chambre : Pour quelques dollars, vous pouvez utiliser la piscine et le SPA du New World Hotel (5*) juste de l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Premier séjour en Asie fin juin. Quelle bonne surprise d être si bien accueillis. J avais oublié que c était possible ... expérience de l Europe ...
Gentillesse et sourires sont au rendez vous.
Les chambres sont impeccables même si le style n est pas le mien.
La localisation est ideale pour visiter, faire des courses, vivre la ville.
Y revenir sera naturel.

• Séjour du juin 2013
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel à 5 mn du marche Ben Than, nous avions choisi la chambre avec ses 2 salles de bains pour un tarif de 80 € incluant le PDJ. Chambre au 8 ème étage avec vue sans intérêt mais calme ce qui est le principal. Surface de la chambre environ 35m2.
Petit Déjeuner varié et copieux sauf le jus d'orange qui n'en a que le nom mais ne vous attendez pas trop à en trouver du vrai et bon au Viet Nam. Eau offerte chaque jour et corbeille de fruits pour votre arrivée. Wifi efficace dans la chambre.
Personnel de réception sympathique.
Pour le taxi pour aller à l'aéroport préférez l'une des 2 cies principales : Mailhin ou Vinasun, prix affiché au compteur ce qui n'est pas le cas de certaines petites.
Par contre le restaurant ne vaut pas un clou à éviter donc !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alagon Hotel Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alagon Hotel Saigon

Adresse: 289-291 Ly Tu Trong Street, Ben Thanh Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 114 sur 383 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alagon Hotel Saigon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alagon Hotel Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alagon Hotel Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.