“Friendly & Helpful Staff” 4 5 étoiles
Avis sur Alagon Hotel Saigon

Alagon Hotel Saigon a été ajouté à vos Favoris
Alagon Hotel Saigon
3.0 sur 5 Hôtel   |   289-291 Ly Tu Trong Street, Ben Thanh Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°172 sur 351 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Toulouse, France
“Friendly & Helpful Staff”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Pour nous sans être exigeant, cet hôtel correspond bien 3*..Equipement dans la chambre, neuf, propre, bien éclairé. Breakfast très bien, viennoiserie il faut que dire que ce n'est pas le pays..mais c'est bien qu'ils en donnent..Super localisation. Le staff en général est souriant, courtois, dont une réceptionniste Annie qui sort du lot car elle fait plus que son boulot, elle prend de nouvelles, donne des conseils, va vers les clients et avec un anglais très correct. Le staff du petit déj aussi, malgré les mauvais humeurs de clients chinois et/ou russes, font maximum pour la clientèle..Je connais très bien la clientèle asiatique, les serveurs sont des boys pour eux. Bref je ferma la parenthèse.
Les fenêtres, il faut savoir que le Vietnam ça manque de place (en largeur), donc sauf les chambres donnant sur la rue, les autres donnent forcément dans la cour avec le mur du voisin..c'est pourquoi aussi 95% des hôtels sont plus en hauteur qu'en largeur. Le bruit, oui en effet mal insonorisé, mais ça c'est partout pareil sauf si on prend les grandes chaînes hôtelieres internationales..oui c'est calme..j'ai été à Sofitel de Hanoi, aucun bruit..pas même prix..

Astuce pour la chambre : prenez l'exécutif, ou premium deluxe avec le parquet
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons séjourné 3nuits à Saigon pour finir notre séjour au vietnam. Il s avére que trouver un hotel de charme avec un bon rapport qualité prix est impossible à ho chi Minh city .( Rien à voir avec les autres villes du vietnam).soit hotel moyen a 50 euros soit bel hotel a 120 euros .
Notre choix s est donc porté sur Aragon hotel !
Nous sommes arrivés à 22h mais nous avions réservé par Internet .pour commencer le réceptionniste ne trouvait pas notre réservation ensuite pour la 1ère fois en un mois au vietnam on nous demande de payer la chambre des l arrivée ! Bonjour l accueil !
Nous avions réservé une chambre première de luxe:on nous accorde une petite chambre avec odeur de cigarette ,eau tiède ,mauvais écoulement du lavabo . Bref pas terrible du tout pour 70euros
le petit déjeuner est correct:beaucoup de choix mais pas raffiné (viennoiseries rassies
et jus de fruits chimiques).l hotel est groupé avec 2 autres donc se croirait dans un hall de gare .
J ai du demander 3fois pour avoir TV5 monde dans la chambre . (Chose faite au bout de 2jours)
Nous avons réservés l excursion 2jours 1 nuit dans le delta du Mékong en passant par la réception :je recommande même si l hotel a can tho est très sommaire.
Au retour de l'excursion on nous a accordés une chambre plus grande et plus propre mais sans TV5 monde !(ils n avaient plus cette chaîne !!!)
Seul point positif:hotel bien situé près du marché
Conclusion hotel moyen .mauvaise insonorisation des chambres.service nul.je ne recommande pas cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel effectivement propre et bien situé, cependant, se donne des airs de gros hotel mais n en est pas un.
Service moyen, décoration clinquante ...
C est loin d être le meilleur hotel que nous avons eu au vietnam, nous préférons les adresses plus discrètes mais avec plus de charme.
Nous avions une chambre avec "vue" (...), mais sur le même palier il y avait des chambres sans fenêtres, comme dans beaucoup d hôtels au vietnam, mais attention au moment de la réservation.
Petit déjeuner très copieux et bon.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre exécutive au tarif majoré mais presque borgne. La fenêtre donne sur un mur de cour intérieure triste. Au demeurant bel espace et bon équipement sanitaire. Personnel assez disponible. Petit déjeuner de médiocre qualité malgré une apparente abondance. L'hôtel est situé à une quinzaine de minutes du centre du district 1. Bon rapport prix qualité. Le staff peut organiser un transfert de et vers l'aéroport.

Astuce pour la chambre : En cas de vol de nuit, possibilité de demander une demi-journée supplémentaire.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

10ème séjour au Vietnam mais premier hébergement au Alagon Hotel. Les chambres sont très belles et très confortables, l'hotel étant neuf. Un personnel très efficace pour le laundry, pour organiser les visites et réservation de billet d'avion. Le buffet petit déjeuner le matin est excellent : un très bon choix de cuisine vietnamienne et occidentale. Un hotel vraiment bien situé, tout près du marché Ben Thanh et du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casteljaloux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

En voyage au VietNam pour trois semaines, nous pensions rester 2-3 nuits à ALAGON Hotel.
La qualité de l'accueil, le confort des chambres, le sourire du personnel nous ont amené à rester à ALAGON et organiser notre voyage au VietNam depuis cet hôtel.
L’hôtel nous a aidé dans nos réservations à Phu Quoc et Nha Trang notamment. A chaque retour, notre chambre était réservée et la valise laissée en consigne (gratuite) disponible.
Chaque fois, nous avons pu nous reposer à notre retour d'excursion, en profitant de la qualité du restaurant (Breakfasts très bons et très complets notamment) ou en profitant des nombreux restaurants du Centre très facile d'accès.

Merci encore pour cet accueil entre confort, calme, sérieux et esprit de famille.

Astuce pour la chambre : Pour quelques dollars, vous pouvez utiliser la piscine et le SPA du New World Hotel (5*) juste de l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Premier séjour en Asie fin juin. Quelle bonne surprise d être si bien accueillis. J avais oublié que c était possible ... expérience de l Europe ...
Gentillesse et sourires sont au rendez vous.
Les chambres sont impeccables même si le style n est pas le mien.
La localisation est ideale pour visiter, faire des courses, vivre la ville.
Y revenir sera naturel.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Alagon Hotel Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alagon Hotel Saigon

Adresse : 289-291 Ly Tu Trong Street, Ben Thanh Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°172 sur 351 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alagon Hotel Saigon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alagon Hotel Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alagon Hotel Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.