“bonne hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Alagon Saigon Hotel & Spa

Alagon Saigon Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Alagon Saigon Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   289-291 Ly Tu Trong Street, Ben Thanh Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam (Anciennement Alagon Hotel Saigon)   |
France
“bonne hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Très bonne hôtel ,l'acceuil est excellent.
L'hôtel mérite largement ses 3etoiles.
Le service est très satisfaisant et je voulais également
Remercier le jeune Bryan de Alagon hôtel de son aide
Pendant tout mon séjour.
Je vous recommande cet hôtel si vous de passage à
Ho chi minh city

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons été très déçus de cet hôtel, malgré la suite réservée (jolie et spacieuse): mauvais accueil, très mal insonorisé, propreté douteuse, le petit déjeuner est pas mal mais vous le prenez dans un hall avec 3 autres hôtels.
Bref, c' est un hôtel de groupe et pas un hôtel de charme comme nous pouvons trouver partout au Vietnam. C est le seul établissement qui nos a déçus en 3 semaines de voyage.
Le dernier jour nous devions quitter l'hôtel à 06.30 pour notre avion et à cette heure là, la mise en place des petits-déjeuners n'était encore pas terminée (elle aurait du être terminée pour 06.00), nous n avons donc pas pu manger. Les massages sont à l'image de l'hôtel: une grande salle avec des paravents ou nous entendons tous les autres clients qui parlent. Les masseurs sont gentils, la responsable à la réception du Spa nous donne jute envie de partir en courant, tellement elle est antipathique!!
Je ne conseille donc absolument pas cet hôtel.

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel au mois de novembre lors de notre circuit au Vietnam.
N'ayant pas eu deux fois de suite la même chambre, nous avons pu constater qu'il y a de grandes différences de taille et de confort pour la même catégorie!
Lors de notre 1er séjour, nous avons eu une chambre de taille correcte, donnant sur la rue. Chambre propre, mais literie pas très confortable.
Lors de notre 2ème séjour, nous sommes tombés sur une chambre vraiment petite, on pouvait à peine rentrer à deux dans la salle de bains. De plus, le lit grinçait énormément. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été possible. Je ne me rappelle pas du numéro de cette chambre, mais mieux vaut éviter celles du 1er étage, elles sont plus petites à cause de la forme de l'hôtel.
Sinon l'hôtel est bien situé, très pratique pour visiter la ville.
Le personnel est très serviable.
Le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel, cela manquait un peu diversité.

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Pour nous sans être exigeant, cet hôtel correspond bien 3*..Equipement dans la chambre, neuf, propre, bien éclairé. Breakfast très bien, viennoiserie il faut que dire que ce n'est pas le pays..mais c'est bien qu'ils en donnent..Super localisation. Le staff en général est souriant, courtois, dont une réceptionniste Annie qui sort du lot car elle fait plus que son boulot, elle prend de nouvelles, donne des conseils, va vers les clients et avec un anglais très correct. Le staff du petit déj aussi, malgré les mauvais humeurs de clients chinois et/ou russes, font maximum pour la clientèle..Je connais très bien la clientèle asiatique, les serveurs sont des boys pour eux. Bref je ferma la parenthèse.
Les fenêtres, il faut savoir que le Vietnam ça manque de place (en largeur), donc sauf les chambres donnant sur la rue, les autres donnent forcément dans la cour avec le mur du voisin..c'est pourquoi aussi 95% des hôtels sont plus en hauteur qu'en largeur. Le bruit, oui en effet mal insonorisé, mais ça c'est partout pareil sauf si on prend les grandes chaînes hôtelieres internationales..oui c'est calme..j'ai été à Sofitel de Hanoi, aucun bruit..pas même prix..

Astuce pour la chambre : prenez l'exécutif, ou premium deluxe avec le parquet
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons séjourné 3nuits à Saigon pour finir notre séjour au vietnam. Il s avére que trouver un hotel de charme avec un bon rapport qualité prix est impossible à ho chi Minh city .( Rien à voir avec les autres villes du vietnam).soit hotel moyen a 50 euros soit bel hotel a 120 euros .
Notre choix s est donc porté sur Aragon hotel !
Nous sommes arrivés à 22h mais nous avions réservé par Internet .pour commencer le réceptionniste ne trouvait pas notre réservation ensuite pour la 1ère fois en un mois au vietnam on nous demande de payer la chambre des l arrivée ! Bonjour l accueil !
Nous avions réservé une chambre première de luxe:on nous accorde une petite chambre avec odeur de cigarette ,eau tiède ,mauvais écoulement du lavabo . Bref pas terrible du tout pour 70euros
le petit déjeuner est correct:beaucoup de choix mais pas raffiné (viennoiseries rassies
et jus de fruits chimiques).l hotel est groupé avec 2 autres donc se croirait dans un hall de gare .
J ai du demander 3fois pour avoir TV5 monde dans la chambre . (Chose faite au bout de 2jours)
Nous avons réservés l excursion 2jours 1 nuit dans le delta du Mékong en passant par la réception :je recommande même si l hotel a can tho est très sommaire.
Au retour de l'excursion on nous a accordés une chambre plus grande et plus propre mais sans TV5 monde !(ils n avaient plus cette chaîne !!!)
Seul point positif:hotel bien situé près du marché
Conclusion hotel moyen .mauvaise insonorisation des chambres.service nul.je ne recommande pas cet hotel

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel effectivement propre et bien situé, cependant, se donne des airs de gros hotel mais n en est pas un.
Service moyen, décoration clinquante ...
C est loin d être le meilleur hotel que nous avons eu au vietnam, nous préférons les adresses plus discrètes mais avec plus de charme.
Nous avions une chambre avec "vue" (...), mais sur le même palier il y avait des chambres sans fenêtres, comme dans beaucoup d hôtels au vietnam, mais attention au moment de la réservation.
Petit déjeuner très copieux et bon.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre exécutive au tarif majoré mais presque borgne. La fenêtre donne sur un mur de cour intérieure triste. Au demeurant bel espace et bon équipement sanitaire. Personnel assez disponible. Petit déjeuner de médiocre qualité malgré une apparente abondance. L'hôtel est situé à une quinzaine de minutes du centre du district 1. Bon rapport prix qualité. Le staff peut organiser un transfert de et vers l'aéroport.

Astuce pour la chambre : En cas de vol de nuit, possibilité de demander une demi-journée supplémentaire.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis