“très bon hôtel que nous recommandons vivement!” 5 5 étoiles
Avis sur Alagon Hotel Saigon

Alagon Hotel Saigon a été ajouté à vos Favoris
Alagon Hotel Saigon
3.0 sur 5 Hôtel   |   289-291 Ly Tu Trong Street, Ben Thanh Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
reims
“très bon hôtel que nous recommandons vivement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Localisation parfaite (5mn à pied du marché Ben Thanh, quartier animé avec des restos locaux à proximité et aussi d'autres chaînes bien connues (Starbucks, burger king, etc...).
Qualité de service du personnel irréprochable, vraiment accueillant, souriant, aux petits soins avec surtout (car c'est vraiment une compétence à souligner au vietnam) un niveau d'anglais très correct. Une remise nous a ete faite pour 4 nuits. Nous occupons une chambre double luxe au 7eme étage donnant sur la rue Ly Tu Trong. Elle est spacieuse et joliment décorée avec un mobilier élégant tout en restant sobre. Literie confortable. Le bruit est très leger donc RAS à ce niveau si la chambre est située au delà du 6eme etage. Le petit déjeuner y est copieux avec pas mal de choix (buffet occidental et aussi asiatique). Très bon rapport qualité/prix, nous recommanderons sans hésiter ce bel hôtel et y reviendrons à notre prochain passage. Hen gap lai ;-)

Astuce pour la chambre : Au delà du 6eme pour eviter le bruit côté rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

bien situé, cet hotel permet d'explorer Ho-Chi-Minh city à pied.
personnel disponible et accueillant parlant très correctement l'anglais.
Possibilité de douchelors d'un départ en soirée, cela est appreciable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel. le service est impeccable, la propreté parfaite, le personnel aimable et toujours aux petits soins. La situation géographique en ville est parfaite.
La climatisation est réglable. Nous étions au 8ème étage dans une très belle chambre et nous n'entendions pas les bruits de la rue.

Astuce pour la chambre : les étages supérieurs sont plutôt réservés au personnes restant plusieurs nuits.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un hôtel refait très récemment avec un mobilier joliment relooké. Tout est blanc et doré… Le personnel est extrêmement prévenant et compétent. Les petits déjeuners sont tout à fait corrects. On peut aussi y prendre ses repas ; notamment le vendredi ou le samedi soir où des buffets sont préparés pour un tarif compétitif mais on trouve aussi de nombreux restaurants aux alentours de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ste-adele, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Formidable accueil, hôtel tres bien situé pres marché BEN THAN ET D'UN GRAND PARC, acces à la piscine du NEW WORLD HÔTEL 5* JUSTE À L'ARRIERE, ch. Moderne, lumineuse et impeccable, ascenseur rapide, buffet varié et délicieux et prix tres compétitif.
MME ANNIE HONG ANH EST CHALEUREUSE, AIDANTE ET CONNAISSANTE.

Astuce pour la chambre : Ch du cote Li Tu Trong avec vue sur parc, lumineuses et spacieuses( de luxe), climatisation silencie...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Très bonne hôtel ,l'acceuil est excellent.
L'hôtel mérite largement ses 3etoiles.
Le service est très satisfaisant et je voulais également
Remercier le jeune Bryan de Alagon hôtel de son aide
Pendant tout mon séjour.
Je vous recommande cet hôtel si vous de passage à
Ho chi minh city

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons été très déçus de cet hôtel, malgré la suite réservée (jolie et spacieuse): mauvais accueil, très mal insonorisé, propreté douteuse, le petit déjeuner est pas mal mais vous le prenez dans un hall avec 3 autres hôtels.
Bref, c' est un hôtel de groupe et pas un hôtel de charme comme nous pouvons trouver partout au Vietnam. C est le seul établissement qui nos a déçus en 3 semaines de voyage.
Le dernier jour nous devions quitter l'hôtel à 06.30 pour notre avion et à cette heure là, la mise en place des petits-déjeuners n'était encore pas terminée (elle aurait du être terminée pour 06.00), nous n avons donc pas pu manger. Les massages sont à l'image de l'hôtel: une grande salle avec des paravents ou nous entendons tous les autres clients qui parlent. Les masseurs sont gentils, la responsable à la réception du Spa nous donne jute envie de partir en courant, tellement elle est antipathique!!
Je ne conseille donc absolument pas cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alagon Hotel Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alagon Hotel Saigon

Adresse: 289-291 Ly Tu Trong Street, Ben Thanh Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 112 sur 389 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alagon Hotel Saigon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alagon Hotel Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alagon Hotel Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.