“Bel hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Saigon Centre Hotel

Pullman Saigon Centre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pullman Saigon Centre Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   148 Tran Hung Dao St, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 360 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
“Bel hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un hôtel très récemment construit avec les prestations attendues pour une gamme luxe
Le staff est tout simplement adorable et nombreux a votre service
Petite piscine malgré tout mais l emplacement de l hôtel (a proximité du centre du discrit1 tt de meme) est dans un quartier populaire avec un peu de délinquance
Nous nous sommes fait arraché notre sac a main en face de l'hôtel mais le staff nous a aider dans nos formalités de police .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pullman S, General Manager de Pullman Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher yasson1,

Je voudrais commencer par vous remercier d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel après votre récent séjour à Ho Chi Minh-Ville.

Je suis ravi de lire que vous avez eu un séjour agréable avec nous et que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel.
Je regrette le désagrément lié à votre sac. Nous recommandons à nos clients d’être prudent où qu'ils aillent en ville.
Cependant, je suis heureux de lire que notre équipe vous a aidé pour le processus avec la police locale.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel pour votre prochaine visite à Saigon.

Cordiales salutations,

directeur général

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

À peine arrivés sur le sol Vietnamien que déjà notre esprit s'évade.
Le Pullman hôtel est très bien situé par rapport au quartier roots et proche des agences de tourisme indispensable pour prévoir un bon séjour dans le Mékong (même pour ceux qui recherchent des séjours privatifs)...

Sans aucun doute, je le conseille et en redemande..!!!

Seul petit bémol, les prix excessifs des massages...mieux vaut se balader dans le quartier et trouver son petit salon parfois 4 fois moins cher et tout aussi bien.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pullman S, General Manager de Pullman Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Carine P,

Je voudrais commencer par vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis après votre récente visite à Ho Chi Minh-Ville.

Je suis ravi de lire que vous avez eu un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel.

Nos prix Thann Sanctuary Spa restent comparable à d'autre spa 5 étoiles et assurent la meilleure qualité de soins et de produits utilisés. Je regrette que ce n'est pas été votre impression et je vous présente mes excuses.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Saigon Centre.

Cordiales salutations,

directeur général
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bel hôtel, très bien décoré dans un esprit design et moderne ! Le personnel est extrêment professionnel et agréable.
Les chambres sont décorées avec goût et la literie est très bonne. Le spa est un havre de paix avec des équipes professionnelles, souriantes et accueillantes.
Le restaurant au 3è étage est excellent : je recommande vivement le brunch du dimanche au champagne ou au vin ! Le chef a préparé sous nos yeux une crème glacée à la mangue minute avec de l'azote liquide - un délice !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pullman S, General Manager de Pullman Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Letty I,

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Tripadvisor après votre récente visite à Ho Chi Minh-Ville.

Je suis ravi de lire que vous aviez apprécié nos services et passé un excellent séjour. Il est toujours encourageant d'apprendre que nos clients sont satisfaits de nos services, c’est ce que nous nous efforçons de faire tous les jours.

Au nom de toute l'équipe, une fois de plus je vous remercie pour votre soutien et j'espère vous accueillir à nouveau au Pullman Saigon Centre.

Thierry Le Ponner,
General Manager
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Voici un nouvel hôtel situé au centre d'Ho Chi Minh et qui a récemment ouvert. Très bon rapport qualité prix vu les offres de lancement ( environ 100$ la nuit ++ petit déjeuner et wifi inclus ). Le lobby est certes un peu étriqué, mais l'hôtel est moderne, l'accueil professionnel et agréable. Les chambres sont parfaites, au design soigné et épuré, moderne, très fonctionnelle. Très bonne literie et salle de bain spacieuse et moderne ( WC séparé ce qui est appréciable ). Bref, une belle réussite et un nouveau point de chûte au cœur de Saigon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Pullman S, General Manager de Pullman Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher JBA066,

Puis-je vous offrir mes sincères remerciements pour vos aimables commentaires sur votre séjour au Pullman Saigon Centre.

Je suis ravi de voir que la chambre et le design de l’hôtel sont à votre gout, et que le service de nos employées fut efficace tout au long de votre séjour. Je me suis permis de faire passer votre message à notre équipe comme source d’inspiration.

Ce fut un plaisir de vous servir, et j’espère nous aurons plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

cordialement,

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Saigon Centre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Saigon Centre Hotel

Adresse : 148 Tran Hung Dao St, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°35 sur 360 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Saigon Centre Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Prestigia, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Saigon Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Saigon Centre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.