“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Saigon Centre Hotel

Pullman Saigon Centre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pullman Saigon Centre Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   148 Tran Hung Dao St, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le groupe ACCOR à fait fort...! Le Pullman Saïgon est une réussite, Un triangle moderne au coeur d'un quartier agréable.

L'ensemble du personnel est attentionné, agréable, attentif au moindre détail, souriant...

Chambres confortables, propreté exemplaire, modernisme et bon goût dans la déco, baignoire originale, douche séparée spacieuse, connexion wifi au top, calme et sérénité assuré.

Le restaurant au 30ème étage est splendide, il offre une vue panoramique sur la grouillante Saïgon; éclairage soigné, agrémenté de jeux de lumières du plus bel effet; côté plats, une carte originale, cuisine délicieuse (voir la préparation des desserts à l'azote... original !) prix en rapport avec le cadre et la qualité des mets, sans être toutefois exorbitant.

Petit déjeuner parfait, vaste choix et service là aussi agréable, petit reproche, salle fermée au 3ème étage, il est vrai que la configuration du bâtiment ne permet pas une salle en plein air...

Espace piscine réussi, vaste, en extérieur, avec son bar dédié.

Prix des chambres raisonnable au regard des prestations fournies.

Une sensation de bien être dans cet hôtel donnant l'envie d'y rester où d'y revenir...

Un petit plus serait bienvenu : a l'accueil, un interlocuteur francophone serait apprécié dans un hôtel d'un groupe Français.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs offrent une belle vue sur la ville.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Pullman S, General Manager de Pullman Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher timar17200,

Merci pour vos précieux commentaires, nous permettant ainsi de maintenir les standards de qualité, de service et de confort, que nous visons. Je vous remercie profondément.

Je suis ravi de lire que vous aviez un excellent séjour et apprécié votre visite au Pullman Saigon Centre. Il est toujours encourageant d'apprendre que les clients sont satisfaits de nos services, pour lesquels nous nous efforçons tous les jours.
Votre agréable commentaire a été transmis à nos équipes et ils vous en remercie. C’est une source d’inspiration pour nous tous afin de continuer dans nos efforts.

Nous vous remercions de votre soutien et nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt.

Monte-carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil et prise en charge rapides. Très belle chambre d'angle contemporaine avec salle de bains ouverte au 20eme. Bar du 30 eme avec superbe vue. Restaurant buffet, egalement salle petite déjeuner, avec choix très varié et "live cuisine". Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant du 30eme étage ni le spa. Hotel ouvert fin septembre 2013.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pullman S, General Manager de Pullman Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher RetraiteCool,

Je voudrais commencer par vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel après votre récent séjour au Pullman Saigon Centre.

Je suis ravi de lire que vous aviez eu un séjour agréable parmi nous. Il est vrai que l'hôtel n'est ouvert que depuis quelques mois, mais nous nous efforçons de faire au mieux pour le bienêtre de nos clients.

Ce sera un grand plaisir que de vous accueillir à nouveau à l'hôtel, ce qui vous permettra de voir nos dernières améliorations et d'essayer le spa et le cobalt au 30eme etage.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un hôtel très récemment construit avec les prestations attendues pour une gamme luxe
Le staff est tout simplement adorable et nombreux a votre service
Petite piscine malgré tout mais l emplacement de l hôtel (a proximité du centre du discrit1 tt de meme) est dans un quartier populaire avec un peu de délinquance
Nous nous sommes fait arraché notre sac a main en face de l'hôtel mais le staff nous a aider dans nos formalités de police .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pullman S, General Manager de Pullman Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher yasson1,

Je voudrais commencer par vous remercier d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel après votre récent séjour à Ho Chi Minh-Ville.

Je suis ravi de lire que vous avez eu un séjour agréable avec nous et que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel.
Je regrette le désagrément lié à votre sac. Nous recommandons à nos clients d’être prudent où qu'ils aillent en ville.
Cependant, je suis heureux de lire que notre équipe vous a aidé pour le processus avec la police locale.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel pour votre prochaine visite à Saigon.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

À peine arrivés sur le sol Vietnamien que déjà notre esprit s'évade.
Le Pullman hôtel est très bien situé par rapport au quartier roots et proche des agences de tourisme indispensable pour prévoir un bon séjour dans le Mékong (même pour ceux qui recherchent des séjours privatifs)...

Sans aucun doute, je le conseille et en redemande..!!!

Seul petit bémol, les prix excessifs des massages...mieux vaut se balader dans le quartier et trouver son petit salon parfois 4 fois moins cher et tout aussi bien.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pullman S, General Manager de Pullman Saigon Centre Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Carine P,

Je voudrais commencer par vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis après votre récente visite à Ho Chi Minh-Ville.

Je suis ravi de lire que vous avez eu un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel.

Nos prix Thann Sanctuary Spa restent comparable à d'autre spa 5 étoiles et assurent la meilleure qualité de soins et de produits utilisés. Je regrette que ce n'est pas été votre impression et je vous présente mes excuses.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Saigon Centre.

directeur général

Vous connaissez Pullman Saigon Centre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Saigon Centre Hotel

Adresse: 148 Tran Hung Dao St, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 383 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Saigon Centre Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Prestigia, Hotelopia, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Saigon Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Saigon Centre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.