“Assez moyen dans l'ensemble” 3 5 étoiles
Avis sur Vien Dong Hotel

Vien Dong Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vien Dong Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   275A Pham Ngu Lao St., D.1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Lasne, Belgique
“Assez moyen dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Chambre relativement défraichie, sentant fortement le moisi, au 5ième. Très calme car petite fenêtre de 40x40 donnant vers l'extérieur. Literie dure. Personnel fort sympathique; petit déjeuner correct. Des plus et des moins dans l'ensemble. Bonne situation sur une grande avenue, proche du marché couvert. Salon de massage au 2ième avec bonnes prestations

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Quatre nuits passées en décembre 2010 dans cet hôtel. Chambre premier prix, très confortable pour deux, calme. Effectivement, la fenêtre principale donnait sur la cour centrale de l’hôtel, mais c’était très bien comme cela (c’est ce qui se fait dans des hôtels occidentaux de grand standing, et permet d’être au calme). Personnel très sympathique et avenant, qui accepte un pourboire mais ne le sollicite pas, des postes internet qui fonctionnent bien, un petit déjeuner en buffet à volonté très varié (mets vietnamiens et mets occidentaux classiques). Propre, bien situé, un très bon rapport qualité-prix. Les réceptionnistes connaissent le prix de la course aéroport-hôtel.

Tout pour conseiller cet hôtel à d’autres touristes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Prenez une chambre Deluxe et prévoyez de prendre votre petit-déjeuner à l'extérieur !
En dehors de ces recommandations, rien à redire sur cet hôtel moderne situé en plein cœur de HCMV. Des chambres contemporaines, propres et confortables. Un accueil satisfaisant. La fenêtre de ma chambre donnait sur le couloir : un peu particulier...mais bon, après tout il suffisait de fermer les rideaux lorsque nous y étions. Pour résumer, je dirais que c'est parfait pour cette gamme de prix et pour ce quartier. On est dans le standing et le confort des hôtels internationaux, loin des hôtels "style Routard" très nombreux dans ce quartier. On a le sentiment de ne pas se faire arnaquer et d'en avoir pour son argent, c'est l'essentiel !
A mon prochain séjour à HCMV, j'y retourne sans hésiter.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Personnel attentionné, chambres très propres, petit déjeuner varié. Rien à reprocher à l'hotel. Attention: les chambres au prix le plus bas n'ont pas de fenêtre sur l'extérieur (photos trompeuses), elle sont souvent bruyantes et la rue ou se trouve l'hotel est une rue à touristes routards : beaucoup de prostitution, de mendiants, de sollicitations constantes. En outre, contrairement à ce qu'affirme Hotels.com, les tarifs ne sont pas négociés. On paie le même prix en réservant directement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

J’ai passé 3 nuits au Vien Dong (2 dans une chambre Deluxe et une dans une Standard) et j’ai trouvé l’hôtel parfait pour le prix. Je conseillerais de prendre une chambre Deluxe cependant, car elles sont plus grandes et mieux placées, dans une partie de l’hôtel plus calme.
L’emplacement de l’hôtel est idéal et son personnel très serviable.
Un conseil quand même à propos des massages et du pourboire à donner. On nous a très fortement poussés à donner un pourboire d’au moins 100 %, et d’autres personnes qui ne connaissaient pas le Vietnam nous ont raconté la même chose. Le massage des pieds était bon mais après tout le harcèlement qui a suivi j’en avais bien besoin d’un autre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

J’ai entendu un guide dire qu’il venait juste d’être rénové et c’est pourquoi les chambres sont toutes neuves et propres. J’aimais bien l’intérieur qui est confortable. Les chambres ne sont pas immenses mais elles ont tout ce qu’il faut.

Je suis resté deux nuits ici. La première, j’étais près de l’ascenseur et c’était un peu bruyant la nuit lorsque les gens rentraient. La seconde, j’avais une chambre donnant au centre de l’hôtel et elle était tout à fait correcte. J’y ai très bien dormi après les journées épuisantes que j’ai passées ici.

Il est bien situé, on peut aller à pied au marché de Ben Thanh et il y a des épiceries non loin aussi.

Le petit déjeuner était correct. Pas mal de choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vien Dong Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vien Dong Hotel

Adresse: 275A Pham Ngu Lao St., D.1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 131 sur 389 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vien Dong Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vien Dong Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vien Dong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vien Dong Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.