“Super” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 37 sur 1 578 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : USD 1 - USD 8
Cuisines : Bio, moderne, Fusion, Vietnamienne
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Ajaccio, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Le meilleur restaurant rapport qualité prix de nos 2 semaines vietnamiennes.
Difficile a trouver mais ça valait le coup!
Plats bien présentés, service impeccable, prix doux... Bref le top
Merci!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Antibes, France
“A découvrir ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Une très bonne adresse, personnel très sympa, une ambiance zen, un cadre agréable, de la bonne cuisine vietnamienne, du vin français, prix plus que raisonnable, tout ce que j'aime... A découvrir absolument

Luxembourg, Luxembourg
1 295 votes utiles 1 295 votes utiles
“Quand un cuisinier en maîtrise l'art, le Pho vietnamien est un plat typique mais hyper simple.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

"Pho Tai" ou "Pho Chin", le choix est souvent simpliste, dès que le potage a été bien préparé et mijoté. J'en raffole et en commande souvent deux d'un coup.

Visité en mars 2013
Saigon
“Phở c'est leur jeu, RU c'est leur nom. Pour mes amis d'outre Atlantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'avoue être un accro de phở, je pouvais l’avoir tous les matins si je le pouvais, et je l'ai fait ! Pendant un temps, les dieux de Phở m’ont béni avec un arrangement idéal; je vis à Tân Binh près de l'aéroport à seulement 2 pâtés de maisons, de ce que je considère comme le meilleur Pho à HCM : Pho Bac Hai. Depuis, j'ai déménagé à PMH, Q7. C'est diamétralement à travers HCM à Tân Bình. Tout ce qui compte pour moi, c'est que si je devrai m’éloigner un peu plus de mon bien-aimée phở je serais littéralement embourbe jusqu’aux genoux de dans les marais d'origines de PMH il y avait 20 ans. Depuis mon déménagement, j'ai cherché haut et bas pour un bon phở en vain. J'ai pensé, qu’il doit y avoir un bon phở dans les alentours, toujours plein d'espoir, mais jusqu'à présent, toujours déçu. Du tam-tam de la jungle qui est HCM j'ai entendu parler de RU, c'est un nouveau venu dans le jeu de Pho. Situé dans un endroit difficile, dans la ruelle # 27 de Trân Nhat Duật, il faut garder les yeux ouverts en circulant sur Tran Nhat Duật pour repérer l'allée n ° 27. Cependant, le bonus pour vos efforts de le trouve vaut la peine, et je ne plaisante pas. RU est niché dans une vieille maison de style pré- 75, le décor est éclectique l'ambiance apaisante plutôt tranquillement, le Pho: Phơbuleux ! Le bouillon complexe et savoureux sans le moindre soupçon du MSG redouté, la viande de bœuf de qualité importée, le tendon moelleux, les boulettes de viande croquantes ; toutes les qualités requises d’un bol de Pho décent. Depuis ma 1ère rencontre du genre délicieux je suis revenu pour leur combo déjeuner à 95 000 VND qui comprend un phở, 3 Cha Gio et un dessert pour couronner le tout ! C'est un deal qu’on ne peut pas refuser Don Corleone aurait dit.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ru Pho Bar ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Ru Pho Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ru Pho Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.