“Atmosphère atmosphère” 4 5 étoiles
Avis sur Windsor Plaza Hotel

Windsor Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Windsor Plaza Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   18 An Duong Vuong St, District 5, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Tarif réduit
$90 (USD)
Classé n°45 sur 370 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Tournan-en-Brie, France
“Atmosphère atmosphère”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes utilisateurs assidus de TA pour préparer nos vacances et je me lance à mon tour pour apporter désormais ma contribution.
Comparé à des hôtels 5* a Saigon (sofitel, Sheraton....), l'hôtel n'a pas le luxe raffiné mais il reste néanmoins un hotel de luxe chinois avec un certain atmosphère ...
Breakfast : bon; si la clientèle occidentale trouve ses plats habituels (Bacon, station d'œuf...), le client asiatique a plus de choix
Chambre : nous avons pris une chambre rénovée et elle est belle. Le lit est particulièrement confortable
Dans l'ensemble, c'est un hotel avec un excellent rapport qualité-prix. A mon avis, il est plus adapte pour les personnes qui connaissent déjà Saigon, ce qui est notre cas et cet hotel nous a permis de visiter le quartier chinois plus authentique; nous connaissons déjà bien le centre de ville touristique de Saigon.
L'hôtel est situé à côté d'un marche An Dong et un centre commercial avec des prix raisonnables pour les achats de souvenirs; bien entendu, la négociation reste de mise.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Rosheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

hotel fort apprecie
qualite presente de part le calme de l hotel, la vue extraordinaire panoramique dps le 25 eme etage;
Autres points forts : l hotel etant a 13 minutrs du 1er district, une navette de bus est prevue par l hotel toutes les heures et, gratuite!
Quant au choix de la chambre, nous avons opte pour une chre executive car un buffet est gratuit de 17h a 19h: bien pratique pour l apero du soir!
Nous vous recommandons cet hotel meme si situe a un quart d heure du district 1!

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Grand hôtel avec un service de qualité. Nous avions eu une grande chambre avec vue sur HCMV. La chambre était spacieuse, confortable, climatisé et propre ainsi que la salle de bain, qui contenait une douche et une baignoire séparées. La piscine sur le toit est superbe avec une vue imprenable sur la ville. Il y avait même une discothèque dans l'hôtel. Globalement, c'était une très bonne expérience de dormir dans cet hôtel, tout d'abord parce que notre budget le permettait et que la chambre, même si c'était un 5*, n’était pas très très chère. Après, je ne sais pas si ça vaut bien un 5* mais nous (3amis 23ans) recommandons cet hôtel, si comme nous, vous voulez faire au moins une fois un 5* étoile dans votre vie.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
fontenay aux roses
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

dans le quartier chinois mais navette grauite de l hotel pour le centre d ho chi minh
personnel dispo , petit dejeuner et restaurant fabuleux , massage pas cher surtout pour les hommes
tres grande chambre , mais pas de connection internet gratuite , belle piscine et bar sur le toit

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Windsor Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windsor Plaza Hotel

N°23 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°24 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°24 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Windsor Plaza Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Windsor Plaza
Windsor Plaza Ho Chi Minh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.