“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Windsor Plaza Hotel

Windsor Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Windsor Plaza Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   18 An Duong Vuong St, District 5, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

La chambre était correcte, voire même bien, le personnel de la réception était assez froid, l'hôtel était hors des sentiers battus MAIS la navette était très utile et tout Saigon, en dehors du premier arrondissement, se ressemble. C’est bien mieux qu’à Hanoi !!!

Le personnel qualifié est bien, serviable et efficace. Nous reviendrons.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Prenez vivement une chambre executive.
Pour quelques € de + vous aurez accès à l'étage offrant un salon avec boisson et nourriture tout au long de la journée à volontée, ainsi qu'internet illimité, et 2 pièces de lingerie chaque jour.
Sinon chambre propre et bien équipée.
Un bon hotel en soit avec navette gratuite pour et depuis l'aéroport (téléphoner à l'avance sinon c'est mort) et navette vers le centre ville (district1) toute les 1/2 heures.
Je conseilles.

• a aimé — tout ce qu'il offre aux clients
  • n'a pas aimé — pas de double vitrage, mais c'est la règle au vietnam et on s'y habitue.
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Stockholm
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

J’ai passé 5 nuits au Windsor Plaza avec ma famille. Mon frère et moi étions dans une chambre standard et mes parents dans une Deluxe. La chambre Deluxe nous a permis d’avoir accès au salon club qui offrait de quoi grignoter l’après-midi ainsi que la connexion à Internet, le tout gratuitement.

Les chambres étaient grandes et propres. Les salles de bains également. Pendant notre séjour, ils faisaient des travaux dans la piscine mais nous avons pu l’utiliser le dernier jour… l’eau était glacée !

Il abrite également une galerie de boutiques et un supermarché au rez-de-chaussée. Le seul point négatif de cet hôtel est qu’il se trouve dans le cinquième arrondissement alors que la plupart des centres commerciaux et des restaurants sont dans le premier arrondissement, en plein centre de Ho Chi Minh. Mais à part ça, nous y avons passé un super séjour.

le chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel. Tout fut presque parfait et je tiens à remercier le staff pour sa disponibilité et sa gentillesse. Je recommande vivement cet hôtel.
Je donnerai toutefois 2 conseils:
N'hésitez pas à prendre une executive room qui offre de nombreux services suplémentaires inclus.
Evitez les restaurants et en particulier le buffet : prix totalement dingue pour le Vietnam et qualité plus que discutable.

• a aimé — la qualité du service
  • n'a pas aimé — les restaurants
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

J’ai passé trois jours dans cet hôtel. Il est convenable mais, d’après moi, pour le prix que l’on paye, on s’attend à recevoir un meilleur service, en particulier dans un pays comme le Vietnam où l’hébergement n’est pas cher.
Ma chambre était située au 9ème étage et offrait, par conséquent, des vues étaient magnifiques même si la circulation me réveillait le matin et tard le soir. Le petit déjeuner était le meilleur que j’aie pris au Vietnam ; comme les clients étaient de nationalités différentes, il y en avait pour tous les goûts. Les chambres et les salles de bain étaient propres et grandes. Le restaurant était un peu cher d’autant plus qu’il y avait d’autres restaurants bon marché juste en face. La piscine bien que petite permettait de nous soulager de la chaleur pesante et de l’humidité. Elle suffisait à nous rafraîchir après une dure journée passée à visiter la ville.
Inconvénients : l’accès internet était assez cher à 2$ de l’heure (d’autant plus que la plupart des hôtels deux étoiles ne facture pas la connexion !) et les ascenseurs étaient extrêmement lents. Par ailleurs, quand nous avons dû réserver une excursion auprès de notre représentante sur place, nous nous sommes rendus compte que sa maîtrise de l’anglais et sa connaissance du pays étaient limitées.
Dans l’ensemble, cet hôtel est bien pour s’habituer à la vie au Vietnam quand on vient pour la première fois. Vous pourrez ensuite prendre un hôtel moins cher quand vous vous sentirez prêts.

Margate, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Cet hôtel est la meilleure affaire de la ville. Nous avons séjourné dans une chambre « executive » pour 73 € la nuit. Pour ce prix, nous avions accès au salon « executive » avec des repas et des boissons gratuits de 17h à 20h, une connexion internet haut débit, deux vêtements à nettoyer par jour, un transfert aller-retour à l’aéroport gratuit en plus du petit déjeuner !

Cet hôtel était excellent. Une navette gratuite pour aller au District 1 était également disponible avec un départ et un retour toutes les 30 minutes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Windsor Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windsor Plaza Hotel

N°24 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°28 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°30 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Windsor Plaza Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Plaza Ho Chi Minh
Hotel Windsor Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.