“Bien situé et excellent service” 3 5 étoiles
Avis sur Thang Long Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hô-Chi-Minh-Ville
Thang Long Hotel
48 Mac Thi Buoi Street | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°156 sur 351 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Montréal, Canada
“Bien situé et excellent service”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Après plus de 30 heures de voyage en avion, nous sommes arrivés tard dans la nuit à Ho Chi Minh. Un ami qui vit ici nous a amené le lendemain matin au Thang Long.

Il avait raison : l’endroit est propre, le personnel très gentil et serviable. Nous avons trouvé tout ce que nous voulions juste à côté. Le tarif est sans surprise pour Ho Chi Minh : 37 USD pour une chambre supérieure avec un grand lit.
Ils ont également des chambres à 28 USD mais elles n’ont pas de fenêtre. Nous avons même pu regarder la coupe du monde de rugby par satellite (les matches sont diffusés en plein milieu de la nuit !). Son emplacement frise la perfection. Ho Chi Minh est une ville tellement grande qu’il faut bien démarrer quelque part. Le premier arrondissement est le meilleur point de chute, selon nous.

Si un petit déjeuner peu varié vous convient (pain et omelettes), cet hôtel me semble être un bon choix pour un court séjour à Ho Chi Minh.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Seattle USA
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Je suis arrivé tard, vers 2 heures du matin, et la grille en métal était déjà fermée. J’ai sonné plusieurs fois et la grille s’est relevée. À partir de ce moment, tout s’est très bien passé. Le Thang Long est bien situé, près du fleuve et du quartier commerçant de la vieille ville. Le personnel est sympa. La chambre était bien pour le prix. J’avais essayé de réserver le An An au début car il était recommandé par Lonely Planet. Mais il était complet et celui-ci était conseillé comme alternative. J’ai été très content de mon choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Thang Long Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thang Long Hotel

Adresse : 48 Mac Thi Buoi Street | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°156 sur 351 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Hotel Thang Long

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thang Long Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Thang Long Hotel a été ajouté à vos Favoris