“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Saigon

Park Hyatt Saigon a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Saigon
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Lam Son Square | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 351 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Bassussarry, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

L'hotel est trés bien situé dans la ville, en plein quartier animé. Les concierges sont trés efficaces.
Les chambres sont décorées à l'américaine mais rien ne manque ; tous les details d'un 5 étoiles.
La piscine est trés belle, entourée d'un jardin tropical sublime, trés reposant, loin de la pollution et bruit de la ville. Excellent séjour et meilleure adresse la ville

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

1 045 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lège Cap Ferret
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai testé en février 2012 quatre des plus grands Hôtels de Saïgon, il n'y a pas de doute, Hyatt est de loin le meilleur. Restaurant, bar, service, tout est au dessus des autres hôtels. Un plus pour le service de piscine, le personnel est aux petits soins et guette à chaque instant vos besoins.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

excellent hôtel, avec tout ce que ça comporte : une belle piscine, une salle de sport avec des équipements derniers cris, des restaurants hyper-hype (et par conséquent hors de prix, même pour les touristes européens que nous sommes) : les chambres sont très belles (toilettes séparées de la salle de bains, rare), les "goodies" fournis avec sont légion (rasoir, brosse à dents, bains de bouche...), signe d'un niveau de qualité global très élevé. Le personnel était très attentionné.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Park Hyatt l'excellence. Qualité du service, excellents restaurants, chambre spacieuse et bien équipée, un SPA bien équipé, une étape que nous recommandons à Saigon. La localisation de l'hôtel est idéale pour faire du shopping ou visiter la ville. Nous y retournerons sans hésiter. Tout le personnel parle très bien l'anglais, assez rare au Vietnam

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

L'emplacement est parfait.
Chambre grande, luxeueuse, comme on peut voir partout, un ventilateur géant au plafond et une déco soignée donnent une légère touche asiatique. Un petit plus : la station iphone branchée sur la TV (octobre 2010).
L'accueil est magique avec 2 hotesses maginifiques au très large sourire qui ouvrent les portent monumentales avec toujours la même fraicheur. Le lobby est très très haut de plafond.
Le bar que j'ai découvert en le réveillant au milieu de la nuit bouillonne, très hype avec une jeunesse dorée.
Parfait, le meilleur de la ville je pense pour avoir visité les autres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Situation idéale entre l'hotel Continental et l'Opéra, au coeur du Saigon colonial. Magnifique hitel aux prestations de luxe. Chambres magnifiquement aménagées et sanitaires de haut niveau. Les aménagements de l'hotel sont luxueux et nombreux, piscine et jardin tropical, deux restaurants excellents au service impeccable, magnifique salon bar, spa séparé hommes-femmes aux équipements somptueux.
Service prévenant et attentionné, voiturier, concierge, service de pool bar. Il maque juste une ou deux belles boutiques de souvenirs pour agrémenter le séjour.
Attention remarquable : un gateau d'anniversaire nous a été apporté dans la chambre le soir de l'anniversaire de ma mére et servi au restaurant sans avoir rien demandé....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

je me suis rendu à un wine testing dans ce prestigieux établissement.
Arrivé trop tôt, je me suis installé au loundge de l’hôtel et j'ai commandé un café.
Le service était parfait, la beauté de la vaisselle, donnait envie de consommer sans attendre.
Quelle déception, un café amer trop brûlé car de mauvaise qualité !!!
La facture m'a rappelée que j'étais chez Hyatt, un prix exhorbitant supérieur à 12 USD !!!
En ville, il est possible d'en boire de très bon dans des chaines de brasseries, pour à peine 4 USD.
La vaisselle est moins belle, mais lke goût du café reste l'important il me semble.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park Hyatt Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hyatt Saigon

N°1 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°1 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°2 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Saigon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity, Otel, BookingOdigeoWL, Agoda, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Saigon
Park Hyatt Saigon Hotel Ho Chi Minh City
Hyatt Ho Chi Minh City
Ho Chi Minh City Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.