“Un hotel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Saigon

Park Hyatt Saigon a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Saigon
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Lam Son Square | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Un hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A voir absolument même si on n'y dort pas. C'est un hôtel magnifique ambiance Indochine dans les années 50.
Les chambres sont spacieuses, habillées de bois et avec tout ce qu'on peut attendre d'un grand palace.
A tester absolument : le petit-déjeuner qui est vraiment exceptionnel.
Mais on peut aussi juste prendre un pot au bar et même pour ça c'est déjà dépaysant et incroyablement exotique.
Très belle piscine aussi.

A retenir et y revenir

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

L'hôtel est très bien situé
C'est un hôtel moderne avec style colonial
Le petit déjeuné est très bien
Les chambres très spacieuses un plus pour la salle de bain avec une douche très grande à effet de pluie

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Très bien situé. On peu arriver à pied à pas mal d'endroit à visiter. Il vaut mieux car la circulation est démentielle... Très chic et luxueux, restos et bars très bien. Note salée mais bien moins chère que dans les mêmes établissements en Europe.

Séjour du décembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

En plein centre de Saigon, c'est un havre de paix, après le chaos et la pollution. Le bar, très chaleureux et confortable, le restaurant Opéra, pour un lunch à l'italienne, le restaurant de la mezzanine, mi western cuisine, mi asiatique , toute l'infrastructure nous a plu. La piscine, un peu " encaissée" n'a pas grand charme, et le spa est en transformation. Mais notre suite, au 6 eme était très confortable, belle salle de bains, grande douche. Notre seul bémol : la décoration date d'une autre époque. A quand un lifting ? Ca ne nous a pas empêchés d'apprécier ce sejour de deux nuits, le confort étant quand même appreciable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Un des plus beaux hôtels de notre séjour au Vietnam. Très belle chambre et Sdb. Excellente cuisine, somptueux petit déjeune buffet avec le meilleur bacon jamais goûté (de la dentelle ! ) Bémol sur le service au compte goutte et très long du the et café. Avons regretté que l'espace piscine soit en travaux mais bon rattrapage du manager français très courtois pour s'excuser du dérangement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bar/lounge très intéressant, variété notable de champagnes et spiritueux. Restaurant au deuxième parfait! Chef espagnol très agréable qui nous a préparé un menu que pour nous! Sélection très enviable de vins. Personnel poli et serviable typique des grands hôtels.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Déco magnifique dans un cadre somptueux. Un rêve en centre ville. Restaurant, chambre, (climatisation efficace et silencieuse) service, petit déjeuner, restaurant, bar, tout à l'avenant d'une qualité cinq étoiles. Pas un reproche, allez si, la piscine, trop chaude quand il fait 40° dehors (je ne plaisante pas), mais mon empreinte CO2 global d'européen étant déjà trop élevée, je ne vais quand même pas demander que l'on refroidisse l'eau de la piscine :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hyatt Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Saigon

Adresse: 2 Lam Son Square | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels de luxe à
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Saigon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Hotel.de, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Saigon
Park Hyatt Saigon Hotel Ho Chi Minh City
Hyatt Ho Chi Minh City
Ho Chi Minh City Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.