“Le meilleur hôtel d'Ho Chi Minh” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Saigon

Park Hyatt Saigon a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Saigon
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Lam Son Square | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Amsterdam, Netherlands
“Le meilleur hôtel d'Ho Chi Minh”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

L'endroit est super, comme en témoigne la concentration d'hôtels chic dans le quartier. Le Caravelle – qui était le meilleur hôtel d'HCM avant l'ouverture du Hyatt – est juste de l'autre côté de la rue.
Le service est formidable, et le personnel est agréable et accueillant. Une vraie, grande expérience d'un 5 étoiles. Notre chambre était vraiment charmante et avait le lit le plus confortable dans lequel j'ai dormi de ma vie – jusqu'au coma. Littéralement, je me suis réveillé dans la position exacte dans laquelle je m'étais endormi 14 heures plus tôt – et je n'étais même pas spécialement fatigué par le décalage horaire ou autre. La seule chose que j'aurais changé dans la chambre est le coffre-fort qui n'était pas à hauteur des yeux : il fallait se pencher dessus pour l'ouvrir. Sachant que c'est la plus sérieuse critique que l'on puisse faire sur la chambre, vous pouvez être sûr que c'est vraiment bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Cape Town, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2006

C’est un hôtel fantastique : le personnel est charmant et très efficace, l’intérieur a du chic, la nourriture est irrésistible (surtout le petit déjeuner), les chambres sont élégantes et l’hôtel est bien situé.
L'impression générale est que tout le monde à l’hôtel fait tout pour se rendre utile. Si je retourne à Saigon, je n’envisagerais pas un autre endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Hyatt Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Saigon

N°2 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°3 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°3 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Saigon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Saigon
Park Hyatt Saigon Hotel Ho Chi Minh City
Hyatt Ho Chi Minh City
Ho Chi Minh City Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.