“Très bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Que Huong Liberty 2

Hotel Que Huong Liberty 2 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Que Huong Liberty 2
3.0 sur 5 Hôtel   |   129-133 Ham Nghi Blvd., Dist. 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Marseille, France
“Très bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Cet hôtel situé à côté du marché BEN THANH idéalement bien placé pour visiter cette ville. Nous avons préféré la marche à pied qui nous a permis de mieux découvrir cette ville gigantesque de 9500000 habitants. le personnel de l'hôtel est très serviable et vous conseille aussi sur quelques visites . Le gros problème de Ho Chi Minh city reste le bruit ininterrompu des klaxons que ce soient ceux des cyclos ou des voitures. Mais là l'hôtel n'y est pour rien et je le recommande volontiers

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Hotel très bien situé en plein centre ville, à 2 pas du marché BEN THANH et les centres commerciaux et le marché de nuit. Le personnel est extrêmement serviable et gentil ( les grooms sont toujours prêts à ouvrir les portes et vous rendent services ). Le mobilier assez vieillot, l'hotel a besoin de faire un ravalement aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
La chambre BUSINESS EXECUTIVE reste correcte donnant sur l'avenue HAM NGHI avec un balcon. Le petit déjeuner buffet est varié (continental et local) au dernier étage avec une vue magnifique. Un concierge à chaque étage, le ménage est fait tous les jours. Le prix est un peu cher mais reste correcte pour SAIGON. Les grands hotels sont inabordables à SAIGON et les petits hotels ne sont pas vraiement au norme international, on se retrouve vite dans une chambre sans fenêtre si on ne fait pas gaffe à ce genre de détail !!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Que Huong Liberty 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Que Huong Liberty 2

Adresse: 129-133 Ham Nghi Blvd., Dist. 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Service en chambre
N° 239 sur 386 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Que Huong Liberty 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Que Huong Liberty 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Que Huong Liberty 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.