“Sejour de 5 jours à...” 4 5 étoiles
Avis sur An An Hotel

An An Hotel a été ajouté à vos Favoris
An An Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   40 Bui Vien St | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°50 sur 351 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Tres bien situé pour visiter HCMV. Chambre (on etait 11 et on a pris 5 chambres) propre, spacieuse avec clim. SDB ok, choisissez une chambre donnant côté petite rue. Quartier vivant tres sympa avec bpc de restos tres proche de l hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Je suis allé dans cet hôtel en suivant les recommandations de TA. Je dois avouer que j'ai été un peu déçu. Les chambres ne valent pas le prix que j'ai payé (40 €) et surtout le PDJ ne ressemble à rien. (Des oeufs avec un morceau de pain), le tout dans une salle au sous sol.
Bref pour ce prix là, même si je n'ai pas fait la tournée des hôtels, je pense qu'on peut trouver beaucoup mieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Parfait pour visiter HCMC. J'avais quelques appréhensions contre le quartier touristique, mais celui-ci s'avère très sympa, plus aéré et moins caricatural que Kao San à Bangkok.
L'hôtel offre des prestations très simples, et le fait très bien. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. La SDB était très bien aussi. Nous avions une chambre triples avec 3 lits simples, ce qui est pratique quand on voyage à trois mais pas forcément évident à trouver. Le transfert vers l'aéroport est offert à un prix correct (10 USD, à peine plus cher et plus fiable que de négocier avec un taxi) et ponctuel. On peut laisser ses bagages à la réception après le check-in si on ne quitte pas la ville immédiatement. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais une multitude de cafés à quelques mètres de là offrent tout ce qu'il faut.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

nous avons séjourné qques jours dans cet hotel, les chambres sont corrects, un peu bruyantes, le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix et je pense qu'on peut trouver mieux dans le coin, étant donné le nombre d'hotel qu'il y a dans ce quartier.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Melbourne, Austalia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel après avoir lu les très bonnes critiques sur TripAdvisor : je n’ai pas été déçu. L’hôtel est propre, avec une belle vue et un excellent service, à la fois chaleureux et attentionné.

Il est central, dans le quartier des backpackers. Ce n’est le moins cher mais c’est l’un des meilleurs hôtels du coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Melbourne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Le transfert depuis l’aéroport était une idée géniale : après une arrivée tardive dans la soirée, c’était mieux de ne pas avoir à négocier les prix avec les chauffeurs de taxi vietnamiens.
La chambre était grande et bien équipée mais le décor était plutôt daté. La douche était super. L’absence de petit déjeuner était décevante étant donné le prix. Mais il était cependant très facile de trouver un petit déjeuner bon marché car il était très bien situé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez An An Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur An An Hotel

Adresse : 40 Bui Vien St | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°29 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°39 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°51 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — An An Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de An An Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
An Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de An An Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.