“correct mais on peut trouver mieux dans le coin” 3 5 étoiles
Avis sur An An Hotel

An An Hotel a été ajouté à vos Favoris
An An Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   40 Bui Vien St | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
PARIS
“correct mais on peut trouver mieux dans le coin”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

nous avons séjourné qques jours dans cet hotel, les chambres sont corrects, un peu bruyantes, le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix et je pense qu'on peut trouver mieux dans le coin, étant donné le nombre d'hotel qu'il y a dans ce quartier.

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Melbourne, Austalia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel après avoir lu les très bonnes critiques sur TripAdvisor : je n’ai pas été déçu. L’hôtel est propre, avec une belle vue et un excellent service, à la fois chaleureux et attentionné.

Il est central, dans le quartier des backpackers. Ce n’est le moins cher mais c’est l’un des meilleurs hôtels du coin.

Melbourne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Le transfert depuis l’aéroport était une idée géniale : après une arrivée tardive dans la soirée, c’était mieux de ne pas avoir à négocier les prix avec les chauffeurs de taxi vietnamiens.
La chambre était grande et bien équipée mais le décor était plutôt daté. La douche était super. L’absence de petit déjeuner était décevante étant donné le prix. Mais il était cependant très facile de trouver un petit déjeuner bon marché car il était très bien situé !

Vancouver Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

Excellent hôtel. Cet hôtel est un peu cher pour la situation mais si vous voulez séjourner dans un hôtel sans problèmes pour un prix raisonnable à votre arrivée à Ho Chi Minh City, cet hôtel est le meilleur. Nous avons séjourné dans la chambre 111 située à l’étage supérieur et offrant des vues magnifiques. La nuit était à 40 $ TTC pour deux personnes.

Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

Nous avons séjourné dans deux chambres différentes dans cet hôtel charmant et centralement situé, et le service était excellent. Notre chambre située à l’étage supérieur était excellente pour le prix (36 $) : elle était immense et la vue sur la ville était magnifique. L’hôtel est situé dans la partie animée de la ville. Nous vous le recommandons sans hésiter. Le personnel était sympathique et très chaleureux. Il n’y a pas de petit déjeuner à l’hôtel mais vous pourrez en prendre un en face, dans la rue Yuo, pour 3 $.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
An An 2 Hotel
Beautiful Saigon 3 Hotel
Beautiful Saigon 3 Hotel
N° 30 sur 391 à Hô-Chi-Minh-Ville
4.5 5 étoiles 1 240 avis

Vous connaissez An An Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant An An Hotel

Adresse: 40 Bui Vien St | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°45 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°48 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — An An Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de An An Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
An Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de An An Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.