“Excellent hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur An An Hotel

An An Hotel a été ajouté à vos Favoris
An An Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   40 Bui Vien St | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°42 sur 360 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Vancouver Canada
“Excellent hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

Excellent hôtel. Cet hôtel est un peu cher pour la situation mais si vous voulez séjourner dans un hôtel sans problèmes pour un prix raisonnable à votre arrivée à Ho Chi Minh City, cet hôtel est le meilleur. Nous avons séjourné dans la chambre 111 située à l’étage supérieur et offrant des vues magnifiques. La nuit était à 40 $ TTC pour deux personnes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

282 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

Nous avons séjourné dans deux chambres différentes dans cet hôtel charmant et centralement situé, et le service était excellent. Notre chambre située à l’étage supérieur était excellente pour le prix (36 $) : elle était immense et la vue sur la ville était magnifique. L’hôtel est situé dans la partie animée de la ville. Nous vous le recommandons sans hésiter. Le personnel était sympathique et très chaleureux. Il n’y a pas de petit déjeuner à l’hôtel mais vous pourrez en prendre un en face, dans la rue Yuo, pour 3 $.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez An An Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur An An Hotel

Adresse : 40 Bui Vien St | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°32 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°41 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°47 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — An An Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de An An Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
An Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de An An Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.