“Très bien placé et service sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Duna Hotel

Duna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Duna Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   167 Pham Ngu Lao Str | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°229 sur 370 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Très bien placé et service sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons dormi 1 nuits en chambre triple avec balcon donnant sur la rue.
Malgré le trafic, nous n'avons pas été gênés par le bruit de la route, la climatisation, elle, faisait un petit peu de bruit.
Pour une chambre triple, elle était un peu petite, nous avons eu de la peine à ouvrir nos 3 valises en même temps.
On nous a d'abord montré une chambre triple sans fenêtre, qui heureusement était déjà occupée.
Le personnel était sympathique et serviable, le petit déjeuner correct sans plus.
Lits confortables et propres, salle de bain petit mais enfin
On nous a gardé sans problèmes tous nos bagages un après-midi lors de la remise des clés de la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel plutôt bien situé à Ho Chi Minh. La réception est sympa, les chambres sont petites mais pour le prix qu'on paye, je trouve largement suffisant. On ne va pas à Ho Chi Minh pour rester dans la chambre! L'hôtel propose également des tours (perso, j'ai fais celui de Cu Chi, et c'était nickel et pas cher!)
Bon emplacement et prix très abordable pour un hôtel de centre ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Pas terrible, une chambre 30 US, avec clim qui fonctionne pas.
Vue imprenable sur le parc mais avec bruits infernals, on peut dormir à partir du 2h du matin, les voisins sont bruyants !.
Le quartier PNL est réservé pour les touristes étrangers, les chambres sont assez chères, il vaut mieux chercher une chambre plus reculée.
Attention aussi au bruit de la pagode du coin !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville

Noosa, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

La chambre était assez propre, mais le bruit de la circulation a rendu notre séjour presque minable. Aucun d'entre nous n'avait réussi à dormir des boules quiès m'a donné de secours mais certainement pas l'endroit idéal pour se détendre et prendre l’apéritif avant de dîner ! Nous sommes allés dans un autre hôtel pour notre dernière nuit pour pouvoir domir! De plus, si vous avez une chambre simple, elles sont un peu comme dans une prison et il n'y avait pas de fenêtres dehors !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Duna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duna Hotel

Adresse: 167 Pham Ngu Lao Str | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
Classé n°229 sur 370 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Duna Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.