“Endroit magnifique, service discret et très efficace” 5 5 étoiles
Avis sur Saigon Domaine Luxury Residences

Saigon Domaine Luxury Residences a été ajouté à vos Favoris
Saigon Domaine Luxury Residences
4.5 sur 5 Hôtel   |   1057 Binh Quoi Street | Ward 28, Binh Thanh district, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
“Endroit magnifique, service discret et très efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour la fin de notre séjour au Vietnam et avions réservé une suite (2 chambres + salon / séjour) pour 4 personnes (le prix pour 2 personnes était très raisonnable au vu de la prestation).

L'endroit est magnifique, la chambre avec balcon done sur le fleuve et les 2 piscines.
Chaque chambre est grande, a sa salle de bain + toilettes.
L'équipement est parfait et les pièces sont décorées avec goût.
Le petit déjeuner excellent et varié (buffet) se prend à l'extérieur sur les bords du fleuve.
L'hôtel propose un service de mini bus / bateau pour se rendre (régulièrement) en centre ville.
L'hôtel n'étant pas en plein centre, il reste calme.

Le personnel est discret mais très efficace.
Petite anecdote : j'ai oublié mon téléphone dans le taxi en arrivant à l'aéroport pour le départ.
L'hôtel s'est plus que démené et est arrivé à récupérer le téléphone qui avait été "endormi" par le chauffeur de taxi. Cela a pris quasiment une semaine et ce n'était vraiment pas gagné.

Par ailleurs, il y a de bons restaurants à moins de 5 min à pied de l'hôtel.

Nous recommandons les yeux fermés cet hôtel : lieu, service, confort et prix...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saigon Domaine Luxury Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saigon Domaine Luxury Residences

Adresse: 1057 Binh Quoi Street | Ward 28, Binh Thanh district, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°9 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°19 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°25 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Saigon Domaine Luxury Residences 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Splendia, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saigon Domaine Luxury Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saigon Domaine Luxury Residences Hotel Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saigon Domaine Luxury Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.