“Parfait!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ha Hien 1 Hotel

Ha Hien 1 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ha Hien 1 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   145-147 Ly Tu Trong Street, Ben Thanh Ward, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°155 sur 364 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
“Parfait!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai séjourné au Ho Hien Hotel 4 nuits et je n'ai que du positif à dire!! Personnel dévouer, chambre ultra clean, spacieuse mis à part un lit pas très confortable.
Ils offrent de bon tours et d'acheter vos billets de bus! Très aimable!
L'hôtel est parfaitement situer près de tout ! Le marché Ben Thran a 300 m , les musées, le bureau de poste tout est aux alentours!
Je vous recommande fortement cette hôtel !!

Séjour du juillet 2014

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel bien situé près du marché Ben Tranh et ainsi proche des attractions touristiques principales de la ville. La propreté générale de l'hôtel est correcte, quoique les tapis de couloirs soient sales et le linge de table du déjeuner peu changé d'un client à l'autre. Les femmes de chambres laissent des draps sales et des déchets dans les escaliers lorsqu'elles nettoient les chambres. Les chambres sont propres et les salles de bain correctes, même si nous y avons noté la présence de quelques fourmis. L'accès Internet est fluctuant selon les étages. Le personnel de l'hôtel est bruyant dès le matin très tôt et ne respecte pas la consigne de silence inscrite près des ascenseurs. Le déjeuner, toujours froid et toujours pareil d'un matin à l'autre, est passable.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Nous avons passé un excellent séjour au Ha Hien. Les chambres sont bien : grandes, propres et fraîches. Son atout principal est son emplacement. Il se trouve entre deux quartiers très animés et donc près des boutiques et des bars et restaurants. Mais le coin n’est pas truffé de gens qui vous harcèlent. Le service est correct mais pas très chaleureux. Le petit déjeuner n’est vraiment pas terrible pour le prix (34 USD la chambre).

Beaucoup d’hommes d’affaires descendent dans cet hôtel. C’est peut-être pour cette raison qu’ils ont essayé de nous donner un moins bon taux de change pour le dollar que les autres hôtels ?

townsville
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Je viens de passer quatre nuits à l’hôtel Ha Hien ces deux dernières semaines. J’étais très satisfait de sa situation car il est à quelques pas du Palais de la Réunification, du musée de la guerre et juste à côté du marché Ben Thanh. Les chambres « deluxe » étaient à 60$ la nuit. Le service était convenable.
Après avoir séjourné dans un certain nombre d’hôtels au Vietnam, je me suis rendu compte que les normes étaient différentes par rapport à l’Australie. Mais pour son prix, l’hôtel Ha Hien était bien si l’on se base sur les normes vietnamiennes.
TownsvilleMeaty

Dallas, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

J’ai passé ici la première nuit d’un récent voyage de trois semaines au Vietnam. J’avais pris une chambre Deluxe à 35 USD. Elle était propre mais on y était un peu à l’étroit.

Le petit déjeuner était très simple et la cuisine était correcte mais sans plus. Je n’ai pas fini mon Bun Bo Hue (une soupe chinoise avec du bœuf Hue) car il n’avait vraiment pas le goût de ceux que j’avais eus auparavant.

Après le petit déjeuner, j’ai décidé d’aller dans un autre hôtel juste au coin de la rue sur Thu Khoa Huan et j’y suis resté pendant 10 jours.

Son personnel est certes très sympa et ils font tous un effort pour vous satisfaire mais je crois que le Ha Hien est très ordinaire et qu’il a de trop bonnes critiques sur ce forum.

Canadian working in Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Nous avons réservé directement avec l’hôtel et ils ont répondu à mes emails très rapidement.

Il se trouve près du grand marché de Saigon, ce qui est bien pratique. Les chambres étaient propres et bien équipées. Il y avait une télévision avec les chaînes internationales habituelles. La connexion internet était gratuite dans le lobby. Le petit déjeuner était compris mais il n’était pas terrible. La seule chose dont je me souvienne vraiment était qu’ils avaient du jus d’oranges pressées.
Le personnel était sympa et ils ont essayé de satisfaire toutes nos demandes.

Je pense personnellement que les hôtels de Hanoi sont en général de meilleure qualité mais celui-ci était plutôt bien pour le prix.

Stockholm
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Nous avons séjourné ici il y a trois semaines et nous étions enchantés. Nous avions une chambre double qui était propre et spacieuse. Nous n’avons pas dormi la première nuit car des clients ont fait beaucoup de bruit en rentrant tard dans la nuit. Nous avons trouvé le personnel serviable et courtois. Le fait qu’il se trouve à seulement 5 minutes de Ben Thanh est un avantage certain !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ha Hien 1 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ha Hien 1 Hotel

Adresse : 145-147 Ly Tu Trong Street, Ben Thanh Ward, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°155 sur 364 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ha Hien 1 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ha Hien 1 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ha Hien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ha Hien 1 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.