“Très bon plan pour Saigon !!” 5 5 étoiles
Avis sur Somerset Chancellor Court

Somerset Chancellor Court a été ajouté à vos Favoris
Somerset Chancellor Court
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 - 23 Nguyen Thi Minh Khai Street, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
Amay, Belgique
“Très bon plan pour Saigon !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Somerset Chancellor Court de Saigon. Habitués et amoureux de cette superbe ville, c'est la première fois que nous options pour cet hôtel. Pour nous, c'est le plan idéal ; en fait, il s'agit d'un très grand appart, composé d'un salon, d'une cuisine super équipée, de deux chambres et deux salles de bains. Très bien situé ( à 2 pas du centre ), juste à côté du consulat de France, le Somerset propose également une piscine et un centre de fitness. Le seul petit bémol, c'est que le petit déj' se prend dans une petite brasserie atténante et qu'il est un peu "cheap", mais, pour nous , ce n'est qu'un détail...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

California
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

En plus d'offrir à leurs clients des chambres propres et spacieuses, le Somerset a un personnel qui va vraiment au bout des choses. En arrivant directement de l'aéroport jusqu'au Somerset, nous avons réalisé que mon frère avait oublié un sac contenant des éléments très importants (passeports, visas) dans le taxi. L a réception et le service de sécurité du Somerset sont immédiatement entrés dans le feu de l'action en visionnant leurs vidéos de caméra surveillance pour retrouver la compagnie de taxi, en la contactant et coordonnant leur aide pour retrouver le chauffeur. Bien qu'ils aient retrouvé le chauffeur et qu'ils l'aient fait revenir à l'hôtel, ce dernier a nié avoir vu le sac. Le responsable en service et le chef de la sécurité nous ont accompagnés au commissariat local pour faire un rapport officiel; ce processus a duré jusqu'à très tard dans la nuit à cause de la barrière de la langue, mais leux deux responsables du Somerset sont restés avec nous et ont traduit les propos de mon frère pendant des heures. Dans les deux jours qui ont suivi, ils ont accompagné mon frère et ma belle soeur à leur ambassade respective pour que leurs passeports et visas soient remplacés rapidement. Leur aide n'a nullement été sollicitée ni attendue, mais généreusement et gracieusement offerte. Donc malgré cette mauvaise expérience avec le chauffeur de taxi malhonnête, le personnel nous a laissé une impression bien plus forte au sujet de la gentillesse et de la bienveillance du peuple vietnamien.

Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Contrairement à l’hôtel de la même compagnie à Hanoi, le Somerset West Lake, cet hôtel est bien mieux situé. Le seul problème que j’ai eu, c’est avec la clim dans ma chambre studio. Elle soufflait directement sue le côté gauche du lit et même en ajustant l’orientation des ouvertures, cela n’a pas fait grande différence. Je suis convaincu que c’est pour ça que j’ai eu un rhume après les vacances.

Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

J’ai séjourné du 12 au 16 novembre dans cette résidence d’appartements avec service. J’avais un appartement Premium avec une chambre.

IMMENSE ! Cuisine spacieuse, salon et chambre, c’est l'endroit le plus grand que j’aie eu au cours de mes voyages d’affaires.

Le lobby est passable, pas très bien décoré (comme celui du Park Hyatt par exemple) mais propre et simple. La petite épicerie qui se trouve à côté du lobby est très bien approvisionnée.

Il n’y a pas de restaurant mais il y avait un buffet pour le petit déjeuner chaque jour. Et il y a un Pho 24 juste en face (c’est une chaîne de fast-food vietnamien très connue qui vend des soupes avec des pâtes de riz).

Ils ont une piscine relativement bien, avec sauna, salle de gym et un centre d’affaires aussi.

La chambre est équipée avec la connexion Internet mais il faut acheter une carte pour deux heures (valable dans une même journée) ou pour 24 heures. Elles sont en vente à la réception pour respectivement 5 USD et 11 USD.

Si vous ne voulez pas dépenser 2 ou 3 USD pour chaque vêtement que vous voulez faire nettoyer, vous pouvez utiliser leur buanderie avec machine à laver et planche à repasser.

Les seuls reproches que j’ai à lui faire :
1.La moquette de la chambre sentait le moisi (mais je ne pense pas que l’odeur fût très forte).
2.Ils n’ont pas remplacé le shampoing et le gel douche pendant deux jours consécutifs.

Mais globalement pour un prix société inférieur à 135 USD la nuit, c’était vraiment un excellent rapport qualité/prix !!!

Je reviendrais ici avec plaisir.

Pour ceux qui veulent rester longtemps, mon appartement coûtait 3200 USD par mois.

West Sussex, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Je viens de passer un week-end dans cette super résidence d’appartements. Nous avons réservé sur le site web Ascots et nous avons choisi cet hôtel car nous avions du mal à trouver un bon hôtel bien situé, quelque peu luxueux et avec des chambres pour une famille de 4 personnes. Nous avons choisi l’appartement Executive avec deux lits. Nous étions ravis !

Le bâtiment est agencé comme dans un hôtel mais les chambres y sont plus grandes et comportent un coin salon. Mon mari et mes enfants m’ont félicitée pour cette bonne trouvaille ! Le bâtiment est vraiment agréable et le personnel de la réception est super sympa et serviable.
Notre appartement, le 901, était mieux que ce que je pensais. Les photos qui figurent sur le site web ne lui rendent pas justice. Il était joliment meublé, propre, spacieux et moderne. Nous avions un grand balcon en façade (mais nous ne l’avons pas utilisé), deux télévisions avec une tonne de chaînes, deux salles de bains et des chambres très confortables. Nous aurions déménagé ici si nous avions pu le faire.

Il est bien placé, à environ 10 minutes de marche de la poste, de Notre Dame et du musée de la guerre. Il y a une petite épicerie correcte au rez-de-chaussée. Le petit déjeuner était inclus et ce fut notre seule déception : il était un peu trop simple, ce qui ne me dérange pas, mais les enfants aiment bien avoir un grand buffet pour le petit déjeuner et ils ont été très déçus. Cela dit, je pense que cela était dû au fait que le café était fermé pour rénovation.

Est-ce que je reviendrais ici ? Je n’hésiterais pas une seconde ! Lorsqu’on est en famille, c’est beaucoup mieux que de se serrer dans une chambre d’hôtel avec des lits pliants. Mais son meilleur atout était que l’appartement ne coûtait que 140 USD tout compris la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Somerset Ho Chi Minh City
Saigon Domaine Luxury Residences
Saigon Domaine Luxury Residences
N° 10 sur 391 à Hô-Chi-Minh-Ville
InterContinental Asiana Saigon Residences
InterContinental Asiana Saigon R...
N° 6 sur 391 à Hô-Chi-Minh-Ville
Somerset Vista Ho Chi Minh City
Somerset Vista Ho Chi Minh City
N° 32 sur 391 à Hô-Chi-Minh-Ville
Riverside Apartments
Riverside Apartments
N° 38 sur 391 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Somerset Chancellor Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Somerset Chancellor Court

Adresse: 21 - 23 Nguyen Thi Minh Khai Street, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°43 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°44 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Somerset Chancellor Court 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Somerset Chancellor Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Somerset Chancellor Court Hotel Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Somerset Chancellor Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.