“Internet peu efficace et petit dejeuner horrible” 3 5 étoiles
Avis sur Somerset Ho Chi Minh City

Somerset Ho Chi Minh City a été ajouté à vos Favoris
Somerset Ho Chi Minh City
4.0 sur 5 Hôtel   |   8A Nguyen Binh Khiem St District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°66 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Geneve
“Internet peu efficace et petit dejeuner horrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Il est vrai qu'il est difficile de trouver des hotels de quality a Saigon, raison pour laquelle je decidais lors d'une visite recente d'essayer un appartement service ou "service apartments", bien place a proximite du centre d'affaires, offrant des chambres spacieuses et comfortables et relativement bien equipees. Par contre au niveau du service, les equipements ne sont pas a la hauteur. Le personnel est sympathique mais peu efficace. L'internet etait tres lent et par moment ne fonctionnait pas et la qualite du petit dejeuner etait mediocre. Le tout pour un prix qui n'est pas tellement moindre que les hotels de luxe mais sans doute plus pratique pour des familles ou des personnes voyageant en groupe et pretes a partager les appartements de 2 ou 3 chambres.
Pour un court voyage d'affaires, je ne recommande pas.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

• Suédois en premier

Vous connaissez Somerset Ho Chi Minh City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Somerset Ho Chi Minh City

Adresse: 8A Nguyen Binh Khiem St District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°32 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Somerset Ho Chi Minh City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Ctrip TA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Somerset Ho Chi Minh City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Somerset Ho Chi Minh City Hotel Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Somerset Ho Chi Minh City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.