“Hotel Correcte” 3 5 étoiles

Au Lac Hotel
90 Nguyen Thi Minh Khai | Ward 6 - Distrist 3, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
“Hotel Correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

- bon hotel pour un voyage d'affaire
- service correcte
- restaurant plutôt bien (par rapport à d'autres dans la région et pour le meme nombre d'étoiles)
- avoir une belle vue sur la ville, coûte le bruit et les claxons dés la plus bonne heure de la journée..

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Pessac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

chambres sans aucune isolation climatisation très bruyante bruit de la rue en direct fenêtre simple vitrage et qui ferment mal les seules chambres un peu calmes sont celle sans fenêtre le long de la cage d’ascenseur fuir le 9eme étage car les employée loge au 10eme vat et vien toute la nuit
bon courage et merci nouvelle frontière

Astuce pour la chambre : chambre sans fenêtre et avant le 8eme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai utilisé cet hôtel 3 années de suite, sans aucune mauvaise surprise. Hyper bien placé (à la lisère du district 1), c'est un hôtel sans charme particulier mais avec un bon rapport qualité prix. Dans ces tarifs, je ne connais pas beaucoup mieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
USA
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

L’hôtel Au Lac est situé dans le troisième district mais assez proche quand même du quartier touristique qui se trouve dans le premier district. L’hôtel est propre et le service excellent. L’accès à Internet est gratuit au premier étage et c’est également là qu’ils servent le buffet du petit déjeuner (de la cuisine chinoise principalement). Il est plus raisonnable que certains hôtels du premier district (36 USD la nuit). Le seul problème était le bruit du trafic.

American in South Korea
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Cet hôtel est très bien situé et le personnel était courtois, professionnel et chaleureux. Grâce à eux, j’étais comme chez moi, à l’aise et en sécurité. Les chambres étaient bien meublées, propres et modernes.
Je reviendrai à coup sûr. Merci à l’agence de voyages Aurora pour m’avoir proposé cet hôtel. Je séjournerai à nouveau dans cet hôtel lors de mon prochain voyage au Vietnam.

Zug, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Je suis allée à Ho Chi Minh dans le cadre d’un voyage professionnel et les plus grands hôtels étaient quasiment tous complets. Notre société partenaire m’a alors réservé une chambre à l’hôtel Au Lac. J’étais un peu sceptique au départ car il n’y avait aucune critique sur cet hôtel. Mais surprise, surprise, c’était un hôtel très charmant, assez récent, spacieux et je m’y suis sentie très à l’aise. L’hôtel était à quelques sections de la cathédrale de Notre Dame. J’ai séjourné dans une chambre d’angle et depuis le 7ème étage, j’avais une vue magnifique sur la cathédrale. J’ai pris quelques photos pour que vous voyiez de quoi je parle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Au Lac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Lac Hotel

Adresse: 90 Nguyen Thi Minh Khai | Ward 6 - Distrist 3, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 315 sur 382 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Lac Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.