“Ne mérite pas ses 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Paragon Saigon Hotel

Paragon Saigon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paragon Saigon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   22-24 Thi Sach Street, Ben Nghe Ward, District 1 | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam (Anciennement Royal Lotus Hotel Saigon)   |
Classé n°73 sur 378 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Hué, Vietnam
“Ne mérite pas ses 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Pour commencer, je ne dirais pas qu'il est médiocre mais qu'il est loin d'égaler un hôtel 4 étoiles ( même de là bas).
La chambre était très petite, nous n'avions même pas de place pour pouvoir ouvrir la valise. Il a fallu que je déplace les meubles...
Le petit déjeuner n'était vraiment pas bon par rapport aux autres hôtels.
Dans la chambre, nous avions un livret d'accueil de l'hôtel qui mentionnait un piscine au 12eme étage ( inexistante ) , une possibilité de faire du change à la réception ( faux , nous avons du aller dans l'hôtel d'à côté qui lui était un trois étoiles ) et encaissement par CB si besoin ( impossible, nous avons du faire du change et nos amis courir après un distributeur pour pouvoir réserver une excursion) .
Les fenêtres ne se fermaient pas correctement , du coup, mini inondation après une pluis éclair ( heureusement que rien n'était entreposé en dessous) .
En dehors de ça, le personnel est très agréable et l'emplacement est plutôt bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint-héand
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel assez bien situé. La majorité des centrs touristiques peuvent être aite à pied. Par contre les chambres sont relativement petites. Difficile d'ouvrir nos deux valises en même temps. Petit déjeuner moyen. Hôtel trop impersonnel. Trop de grands groupes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Parfaitement cet hôtel moderne vous permet de rayonner en ville à pied pour une bonne partie des visites. Le petit déjeuner est juste incroyable. Un buffet énorme deux coin cuisine à la minute dont 1 qui fait des soupes délicieuses.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Paragon Saigon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paragon Saigon Hotel

Adresse: 22-24 Thi Sach Street, Ben Nghe Ward, District 1 | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam (Anciennement Royal Lotus Hotel Saigon)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°73 sur 378 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paragon Saigon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, Expedia, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paragon Saigon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paragon Saigon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.