“Voyage de noces” 5 5 étoiles
Avis sur Paragon Saigon Hotel

Paragon Saigon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paragon Saigon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   22-24 Thi Sach Street, Ben Nghe Ward, District 1 | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam (Anciennement Royal Lotus Hotel Saigon)   |
Issy-les-Moulineaux, France
“Voyage de noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons été merveilleusement accueillis par la réceptionniste Hélène dans ce très bel Hôtel qui nous avait réservé une suite en l'honneur de notre "Honey moon". Suite élégante et sobre, avec une vue magnifique sur l'Opéra. Idéalement situé dans la ville, spacieux, avec un service attentif, cet établissement a un excellent rapport qualité-prix. Nous le conseillons chaudement.
Pascal et Catherine

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Grisolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel est bien situé à proximité de l'opéra et du quartier animé. Il est propre, calme et agréable. Nous y avons séjourné deux fois : nous avons d'abord eu une suite dans l'ancienne aile : très bien, et ensuite une chambre correcte dans la nouvelle aile avec en partie vue sur un mur ! A part ce détail, rien à reprocher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel bien placé. Les chambres sont grandes et propres, parfaites pour la nuit car la fenêtre donne sur un mur ! Service impeccable et petit déjeuner sous forme de buffet avec grand choix pour tous les goûts.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Entre moyen et très bien, c'est "bien" et voilà ce qu'est cet hôtel.

La situation est vraiment exceptionnelle, 5 minutes à pieds de l'opéra, 15 minutes du marché nocturne, 20 minutes du quartier dynamique du soir.

Par contre les chambres sont vraiment petites, il est vrai qu'il est dur de défaire sa valise à moins de la poser sur le lit.
Le petit déjeuner est correct mais mieux vaut ne pas tomber au moment ou un groupe débarque, non seulement il n'y a plus de place mais surtout plus rien à manger !

Voilà cet hôtel est un juste compromis pour une nuit ou deux à proximité du centre ville mais si c'est pour un plus long séjour, évitez-le !!!

A noter : la vue du dernier étage est magnifique

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hanoï, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

l'hotel est tres confortable, la littrie est tres bien, les chambres sont spacieuse, une aile plus nouvelle et donc plus moderne, tele grand ecran plat, pas de chaine francophone, les receptionninste sont tres convivial parle anglais, le petit dejeune est tres bien, fourni pour tout les gout, juste un peu de manque de place au heure d'affluence, mais le service est tres bien et suivi.
l'hotel est situe a proximite du centre ville, pas tres loin des grandes arthere ou il y a les magasins et les restaurants de toutes sortes.
je suis rester la 10 jours a la periode de noel et nouvel an, ce qui est tres bien pour des promenades le soir dans les rues decores.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel Royal Lotus Hotel Saigon et avons pris la chambre double premium situé dans la nouvelle aile.

La chambre : très propre et plutôt bien décorée. Il n'y a pas de sèche cheveux dans la chambre et pas de bouteille d'eau gratuite. Le gros point négatif de cette chambre : vue sur un mur à moins de 2 mètres de notre fenêtre qui occulte totalement la vue... Cela rend la chambre très sombre et pas forcément très agréable...

L'emplacement est très bien car l'hôtel est situé à 15min du marché Ben Tanh et à 5min à pied de l'opéra, dans un quartier plutôt sympa.

Le petit déjeuner est en revanche lui très bien avec aussi bien des plats vietnamiens qu'occidentaux ainsi que japonais (si toutefois des makis vous branchaient au petit déjeuner).

Le service à la réception est très "coincé" voire limite désagréable. Impossible de poser une question sans déclencher un sourire ironique des personnes se trouvant derrière le comptoir.
De plus, nous avions demandé à la réception de nous commander un transport pour nous rendre vers le delta du Mékong. Au lieu de prendre le bus le plus direct (et plus cher), ils nous ont fait partir de la gare routière d'Ho Chi Minh tout au Nord pour réduire le cout du voyage (et augmenter leur marge), en nous disant que les bus partant de l'opéra étaient plein (ce qui était faux).
Ils nous ont promis de nous amener à la gare routière et de venir nous chercher le soir à cette même gare. Malheureusement, le soir, personne n'est venu nous récupérer... Nous avions déjà tout réglé auprès de l'hôtel et avons du repayer un taxi pour rentrer (qui n'a été remboursé qu'à hauteur de 50%...). Donc si vous voulez organiser une excursion, allez plutôt voir à l'agence Mai linh qui se situe à côté de l'opéra, cela vous reviendra moins cher.

Moralité : une chambre propre avec vue sur un mur et une bonne situation mais hôtel trop cher pour la prestation fournie avec une réception qui entube les touristes sur l'organisation des excursions.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hué, Vietnam
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Pour commencer, je ne dirais pas qu'il est médiocre mais qu'il est loin d'égaler un hôtel 4 étoiles ( même de là bas).
La chambre était très petite, nous n'avions même pas de place pour pouvoir ouvrir la valise. Il a fallu que je déplace les meubles...
Le petit déjeuner n'était vraiment pas bon par rapport aux autres hôtels.
Dans la chambre, nous avions un livret d'accueil de l'hôtel qui mentionnait un piscine au 12eme étage ( inexistante ) , une possibilité de faire du change à la réception ( faux , nous avons du aller dans l'hôtel d'à côté qui lui était un trois étoiles ) et encaissement par CB si besoin ( impossible, nous avons du faire du change et nos amis courir après un distributeur pour pouvoir réserver une excursion) .
Les fenêtres ne se fermaient pas correctement , du coup, mini inondation après une pluis éclair ( heureusement que rien n'était entreposé en dessous) .
En dehors de ça, le personnel est très agréable et l'emplacement est plutôt bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Palace Hotel Saigon
Grand Silverland Hotel & SPA
Grand Silverland Hotel & SPA
N° 42 sur 396 à Hô-Chi-Minh-Ville
4.0 5 étoiles 1 021 avis
Royal Hotel Saigon ( Kimdo Hotel)
Royal Hotel Saigon ( Kimdo Hotel...
N° 131 sur 396 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Paragon Saigon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paragon Saigon Hotel

Adresse: 22-24 Thi Sach Street, Ben Nghe Ward, District 1 | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam (Anciennement Royal Lotus Hotel Saigon)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 63 sur 396 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paragon Saigon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paragon Saigon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paragon Saigon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.