“Choisissez cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Dong Do Hotel

Dong Do Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dong Do Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   35 Mac Thi Buoi St., Dist.1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°202 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Boston
“Choisissez cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2007

Un refuge ayant une ambiance asiatique mais avec de nombreux équipements occidentaux. Le Dong Do est situé dans un bon quartier touristique non loin d’une petite rue (ce qui réduit quelque peu le bruit de la ville).
Nous avons été très satisfaits par les équipements : climatisation murale plus ventilateur, grande salle de bain avec de l’espace pour les articles de toilette et très bon éclairage.
Le service était également excellent : eau chaude livrée pour prendre le thé dans la chambre le matin et service de repassage sur demande. Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre mais il était moyen. Cependant, il était servi dans une salle en haut de l’hôtel et la vue était belle. Il y avait toujours des fruits frais.
Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Il est chaleureux et nous le recommandons pour son prix abordable (40$-45$ la nuit), son confort et la qualité de son service dans une ville aussi agitée que Ho Chi Minh.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Cet hôtel est situé dans le District 1 dans le quartier de Dong Khoi, le plus bourgeois en termes de magasins, hôtels, etc. L’hôtel était confortable, propre et très bien situé. Les commerces dans ce quartier étaient excellents. De plus, il était à proximité du marché Ben Thanh, de nombreux restaurants et du lac.

Il n’y avait pas de baignoire dans les salles de bain, ce qui m’a surpris car les chambres étaient à 26 $ (ce qui reste bon marché mais en termes de prix pratiqués au Vietnam, cet hôtel se situe dans le milieu de gamme). A part ça, c’est un bon choix d’hôtel : le petit déjeuner était compris (un plat, un jus de fruit frais, du thé ou du café). Il y avait deux ordinateurs avec un accès internet dans le lobby, un ascenseur, la climatisation et une télévision dans les chambres, etc.

Nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dong Do Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dong Do Hotel

Adresse: 35 Mac Thi Buoi St., Dist.1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°202 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Dong Do Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dong Do Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dong Do

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dong Do Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.