“Toujours aussi top” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Toujours aussi top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Je suis retourné à SaiGon au mois de mars 2013 et j'ai retrouvé la même gentillesse chez le personnel de ce petit hôtel. La situation de l'hôtel dans une ruelle m'a donné un peu de répit face à la chaleur du mois de mars. La rénovation de quelques bâtiments voisins était un gêne durant la journée -si vous aimez faire la sieste-.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'hôtel est en effet situé dans une ruelle, piétonne, mais où les 2 roues motorisées circulent quand même. Tout semble calme a premiere vue mais malgré les fenêtres fermées (qui ne se ferment pas super bien) vous entendez la télé du voisin, les moteurs des climatisations... Si vous êtes sensible au bruit, à éviter car il suffit que votre voisin est la voix un peu forte, vous aurez l'impression de l'avoir avec vous. De plus la porte qui claque au premier raisonne jusqu'au quatrième !
Nous avons demandé une chambre, la seule et l'unique dernière qui restait valait 25$ sauf que 10 minutes après quand quelqu'un d'autre s'est présenté, les chambres moins chères étaient disponibles... C'est pas très professionnel.
Sinon les chambres sont spacieuses et propres, avec ventilo + clim au choix !
Tv, savons et autre accessoires dans la salle de bain.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Vraiment, nos deux jeunes hôtes nous ont facilité le séjour (3 nuits): conseils judicieux, efficacité impressionnante, sollicitude hors du commun, gentillesse de tous les instants.
La chambre et la sdb privée, pour un prix raisonnable, sont joliment aménagées et très bien entretenues. Voisinnage tranquille quoique central, hôtel tranquille aussi.
Pour ceux pour qui c'est important, notez que notre chambre n'avait une vue que médiocre, et que le petit-déjeûner est sommaire et peu varié.

• Séjour du juillet 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai logé à cet hôtel Bich Duyên n fois. Surpris chaque fois par son rapport prix performance, la gentillesse de son personnel (Mme Thuy qui fait les chambres, M. Chanh et M. Minh). Son emplacement à l'intérieur d'une ruelle vous garantit un silence absolu. Je reviendrai la n+1 ème fois.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel en mars et tout était nickel : la chambre propre, le personnel très dynamique et gentil, le quartier très agréable. On avait demandé une chambre sans fenêtre, vraiment parfait : fraiche et pas du tout bruyante, même la lumière a été bien pensée pour faire un peu "lumière du jour". La chambre 17 dollars avec un petit déjeuner correct.
On avait aussi demandé un taxi à l'aéroport (14 dollars).
Rien à redire au niveau de la qualité et du prix c'est ce qu'on cherchait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Réceptionniste très sympa. Notre chambre était propre, climatisée et confortable. Il n'y avait pas de bruit de circulation la nuit car l'hôtel est situé dans une rue piétonne. Le petit déjeuné compris avec la chambre était bon. Petit inconvénient : pas d'ascenseur, pour nous, (3 amis 23ans) cela nous a pas gêné. Nous avions choisi cet hôtel grâce à ce site car il était, et il doit l'être encore, très bien noté. Par notre expérience, nous recommandons cette hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits différentes dans cet hôtel.

Les prix sont bons, le personnel qui vous accueille très disponible.

Les chambres sont corrects mais très simples. Rien de plus qu'un endroit où dormir.. Mais c'est propre.

La première nuit nous étions au 1er étage avec fenêtre qui donne sur un mur et donc chambre très peu lumineuse, c'était plutôt glauque ! Par contre la seconde nuit était au 4ème étage (sans ascenseur) et là avec la vue et la chambre lumineuse ce n'était plus du tout la même chambre : beaucoup plus agréable ! (surtout que saigon peut-être une ville étouffante donc c'est important d'avoir une chambre reposante..)

Petit dej ok sans plus, inclus dans le prix de la chambre.

Le personnel vous arrange vos excursions. Il faut bien sûr négocier comme avec une agence. Nous avons été plutôt déçu du half day trip dans les tunnels de cu chi..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bich Duyen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bich Duyen Hotel

Adresse: 283/4 Pham Ngu Lao | 1 District, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Service en chambre Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°13 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°13 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bich Duyen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pas Cher Ho Chi Minh
Hotel Ho Chi Min
Hotel Bich Duyen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bich Duyen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.