“bien situé, dénué de charme” 2 5 étoiles
Avis sur Tan Hoang Ngoc Hotel

Tan Hoang Ngoc Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hô-Chi-Minh-Ville
Tan Hoang Ngoc Hotel
Tan Hoang Ngoc Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   52-54 Thu Khoa Huan St., Dist.1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |

Melbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment passé 10 jours au Royal Pearl pendant que nous travaillions dans un hôpital du coin. Il s’agit d’un tout nouvel hôtel situé dans le premier arrondissement, à seulement 100 mètres du marché de Ben Thanh qui est vraiment super pour acheter des trucs pas cher comme des chemisettes Ralph Lauren, des montres Rolex ou les derniers DVD sortis, mais aussi des fleurs et de la nourriture. On peut aller à pied à peu près partout au centre de Saigon et c’est vraiment une bonne option pour 30 USD la chambre double (il faut parfois négocier un peu le prix avec eux).
Les chambres sont impeccablement propres et les lits très confortables, ce qui est rarissime dans la plupart des hôtels moyen de gamme où je suis descendu en Asie. Les draps sont en coton bien épais mais les oreillers sont énormes et durs. Les salles de bains sont petites mais propres et avec une bonne douche. Il y a un minibar avec des boissons horriblement chères mais pas de nécessaire à thé ou café. La télévision câblée offre 17 chaînes. Je vous conseille de bien spécifier que vous voulez une chambre avec fenêtre car il est construit contre un autre bâtiment et l’un des côtés de l’hôtel a donc des chambres sans fenêtre. Toutes les chambres ont la clim. Le personnel de la réception est amical et attentionné mais leur anglais est limité.
Le petit déjeuner qui est compris dans le prix est correct ( Pho, omelette et petits pains au choix, avec fruits et jus de fruits). "Au Parc" est un extraordinaire café français qui se trouve à seulement 7 minutes à pied de là et qui est bien mieux pour prendre un café et de la baguette.

Cet hôtel n’est pas luxueux, mais il est parfaitement propre et très agréable, ainsi que très bien situé.

Vous connaissez Tan Hoang Ngoc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tan Hoang Ngoc Hotel

Adresse: 52-54 Thu Khoa Huan St., Dist.1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Navette aéroport
N° 272 sur 390 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tan Hoang Ngoc Hotel 3*
Hotel Tan Hoang Ngoc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tan Hoang Ngoc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.