“C'est très bien et l'emplacement est idéal.” 4 5 étoiles

Lac Vien Hotel
28/12-14 Bui Vien St. | Pham Ngu Lao Ward, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°157 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Beloeil, Canada
“C'est très bien et l'emplacement est idéal.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je suis demeurée ici durant 7 nuits avec mon conjoint. C'est un bel hôtel situé dans le district 1 là ou ça grouille. Malgré tout, la chambre avec fenêtre était relativement calme. Les petits déjeuners sont très corrects. Le café froid vietnamien est vraiment le MEILLEUR que j'ai bu! Leur service de lavage est à la pièce et non au kilo alors ça monte plus vite, par contre il y a plein de "laundry service" juste à côté. Je recommande vivement. Point négatif: ne font aucune réservation ni d'excursion, ni de billets de bus ou autre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hotel extrèmement bien situé à 5mn à pied du marché, 10 mn du palais de la réunification, de la cathédrale...
Accueil parfait avec un patron parlant très bien le français.
Calme, chambres propres, de bonne taille, climatisées, salle de douche tout à fait correcte.
Petit dèjeuner correct sur place.
Wifi, internet, coffre fort, bar.
Prix de la chambre supérieure en août 2011: 33 dollars donc excellent rapport qualité prix.
Adresse à retenir absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Un bon hôtel, moderne, bien agencé, attention à bien faire préciser pour les fenêtres, bien situé, un seul bémol: le prix est en dollard, et il change tous les jours, si bien que nous avons payé plus cher 4 jours + tard, que le prix annoncé, en plus, le (la?) manager, restant caché(e) dans son bureau, prend une commision de 5% sur le dollard, ce qui est quand même abusif quand on veut payer en VD ou Euros! dommage.... Personnel courtois, sans excès
On oubliait: petit déjeuner ultra light, assez indigne d'un hôtel de cette qualité
on le recommande quand même

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Australie du Sud, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

On était allés au Lac Vien en juillet de l'année dernière (2007) et on y est retournés en avril dernier. C'est un bon hôtel propre, avec un ascenseur, un avantage non négligeable. Il est dans Pham Ngu Lao, autrement dit en plein coeur de tout. Le seul problème cette fois-ci, c'est qu'on avait réservé 2 chambres ordinaires environ 3 mois à l'avance et confirmé une semaine avant d'y aller, mais à notre arrivée ils n'en avaient plus qu'une de disponible. Pas dramatique en soi, mais pas très correct de leur part. Le transfert aéroport aller s'est bien passé, mais au retour personne en vue.

Ils ont l'accès wifi, mais à côté c'était plus rapide, donc on a utilisé celui-là!

Düsseldorf
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel par Internet. Pendant notre séjour à Miu Ne, nous leur avons demandé si nous pouvions changer de date par téléphone et ils ont accepté. Comme nous avions quelques doutes, le personnel de notre hôtel à Miu Ne les a appelé pour confirmer notre séjour en vietnamien.

Mais finalement, lorsque nous sommes arrivés, ils étaient complets et nous n’avons pas pu avoir de chambre. Ils en avaient réservé une dans un hôtel voisin au même prix mais il n’était pas aussi bien.

En conclusion, nous ne réserverions plus cet hôtel car on ne peut jamais être sûr d’avoir une chambre.

Il était bien situé mais il y a beaucoup d’autres hôtels similaires dans le même quartier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville

brisbane
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

C’est un hôtel super. J’avais quelques doutes en le réservant par Internet car on ne répondait pas à mes emails de re-confirmation. Mais il n’y avait aucun problème. Nous sommes arrivés à 20h00 et ils nous attendaient.
Les chambres sont extrêmement confortables et propres. La salle de bain était assez grande et il y avait des écrans de verre autour de la douche. Ce qui n’est vraiment pas commun en Asie. Les rideaux étaient épais et la chambre était bien obscure pour dormir, même avec les lumières de la rue.
Nous avons eu deux chambres différentes car nous y sommes allés deux fois, et elles étaient toutes les deux très bien. Le petit déjeuner laisse à désirer et la salle à manger est trop petite pour le nombre de clients alors je vous conseille d’y aller tôt.
Il est très bien situé, près de la rue Pham Ngu Lao et il est calme en général. Il y a de nombreux restos dans le coin alors pas besoin d’aller loin pour manger.
Le personnel de la réception était très gentil et toujours prêt à vous aider. Nous avons pris des billets d’avion dans leur agence pour nous épargner de courir partout et nous n’avons eu aucun problème. Ils nous ont fait payer des frais mais ce n’était rien et c’était d'autre part tout à fait compréhensible.

San Francisco, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Nous avons envoyé un email à l’hôtel directement depuis Hué et nous y avons passé deux nuits. Les chambres étaient décentes et propres, mais nous avons eu un petit problème de réservation quand même.
J’ai écrit à l’hôtel le jour de notre arrivée, car ça marchait bien avec d’autres hôtels au Vietnam. Quelques heures plus tard, j’ai reçu une réponse de Mme Quyen. J’ai répondu dans l’heure qui suivait pour demander qu’une voiture vienne nous chercher à l’aéroport (ce qu’elle avait offert elle-même).
Finalement, lorsque nous sommes arrivés à Saigon, il n’y avait pas de voiture et nous avons dû prendre un taxi (moitié moins cher). Ils n’avaient pas notre réservation non plus et elle n’avait donc apparemment pas lu la réponse que je luis avais envoyée. Quoi qu’il en soit, ils se sont débrouillés pour nous trouver une chambre au rez-de-chaussée pour la première nuit et ils nous en ont trouvé une plus agréable le lendemain, en haut.
Le petit déj n’a rien de spécial ici : ils n’ont pas de Pho mais de la bouillie de riz. Lorsque ma petite amie est arrivée dans la salle à manger avant la fin (à 10h00), un serveur lui a dit qu’il fallait arriver à l’heure. Normalement, si ça se termine à 10h00, ça veut dire que l’on peut se faire servir jusqu'à 10h00, alors nous avons été un peu déçus à nouveau. De plus, ils ne voulaient pas (ou ne pouvaient pas) nous aider à réserver des excursions. Une perte de revenus importants pour eux, à mon avis.
Au total, même si les chambres sont propres et d’un prix raisonnable, je ne peux pas recommander cet hôtel avec beaucoup de vigueur car il y en a beaucoup d’autres en compétition. Et puis il se trouve en plein milieu du ghetto des backpackers, et je déconseille de séjourner ici sauf si vous voulez absolument manger dans des restaurants servant un mélange de spaghettis, pizzas ou hamburgers et de cuisine vietnamienne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lac Vien Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lac Vien Hotel

Adresse: 28/12-14 Bui Vien St. | Pham Ngu Lao Ward, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°157 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lac Vien Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lac Vien
Lac Vien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lac Vien Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.