“Emplacement idéal pour découvrir Saigon” 4 5 étoiles
Avis sur Lac Vien Hotel

Lac Vien Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lac Vien Hotel
28/12-14 Bui Vien St. | Pham Ngu Lao Ward, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
“Emplacement idéal pour découvrir Saigon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le point fort de cette hôtel est assurément son emplacement au cœur de la ville. Idéal pour visiter la journée et profiter de la vie nocturne de Saigon.

Les chambres sont propre et calme. Petits déjeuners corrects mais sans plus.

Wifi à chaque étage

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous y avons séjourné à deux reprises en mars 2009,et avons tenu à y retourner quelques jours en novembre 2011,sur une fin de voyage dans cette région.
Hôtel très bien situé dans un quartier populaire du centre de Saigon,dans une petite ruelle bordée de restaurants,donnant sur des rues typiques commerçantes ou avec parc de verdure.A quelques minutes à pied du fameux Ben Thanh Marquet,et non loin du quartier cathédrale-poste centrale.
Il y a un ascenseur,tout est très propre,et le personnel est attentif et souriant.
Petit déjeuner pas très copieux,mais c'est suffisant.
Le personnel de réception est très accueillant,et le manager parle français (mais il n'est pas toujours présent).
Nous avions une chambre standard,bien,de bon rapport qualité-prix.
Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je suis demeurée ici durant 7 nuits avec mon conjoint. C'est un bel hôtel situé dans le district 1 là ou ça grouille. Malgré tout, la chambre avec fenêtre était relativement calme. Les petits déjeuners sont très corrects. Le café froid vietnamien est vraiment le MEILLEUR que j'ai bu! Leur service de lavage est à la pièce et non au kilo alors ça monte plus vite, par contre il y a plein de "laundry service" juste à côté. Je recommande vivement. Point négatif: ne font aucune réservation ni d'excursion, ni de billets de bus ou autre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hotel extrèmement bien situé à 5mn à pied du marché, 10 mn du palais de la réunification, de la cathédrale...
Accueil parfait avec un patron parlant très bien le français.
Calme, chambres propres, de bonne taille, climatisées, salle de douche tout à fait correcte.
Petit dèjeuner correct sur place.
Wifi, internet, coffre fort, bar.
Prix de la chambre supérieure en août 2011: 33 dollars donc excellent rapport qualité prix.
Adresse à retenir absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Un bon hôtel, moderne, bien agencé, attention à bien faire préciser pour les fenêtres, bien situé, un seul bémol: le prix est en dollard, et il change tous les jours, si bien que nous avons payé plus cher 4 jours + tard, que le prix annoncé, en plus, le (la?) manager, restant caché(e) dans son bureau, prend une commision de 5% sur le dollard, ce qui est quand même abusif quand on veut payer en VD ou Euros! dommage.... Personnel courtois, sans excès
On oubliait: petit déjeuner ultra light, assez indigne d'un hôtel de cette qualité
on le recommande quand même

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Australie du Sud, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

On était allés au Lac Vien en juillet de l'année dernière (2007) et on y est retournés en avril dernier. C'est un bon hôtel propre, avec un ascenseur, un avantage non négligeable. Il est dans Pham Ngu Lao, autrement dit en plein coeur de tout. Le seul problème cette fois-ci, c'est qu'on avait réservé 2 chambres ordinaires environ 3 mois à l'avance et confirmé une semaine avant d'y aller, mais à notre arrivée ils n'en avaient plus qu'une de disponible. Pas dramatique en soi, mais pas très correct de leur part. Le transfert aéroport aller s'est bien passé, mais au retour personne en vue.

Ils ont l'accès wifi, mais à côté c'était plus rapide, donc on a utilisé celui-là!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Düsseldorf
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel par Internet. Pendant notre séjour à Miu Ne, nous leur avons demandé si nous pouvions changer de date par téléphone et ils ont accepté. Comme nous avions quelques doutes, le personnel de notre hôtel à Miu Ne les a appelé pour confirmer notre séjour en vietnamien.

Mais finalement, lorsque nous sommes arrivés, ils étaient complets et nous n’avons pas pu avoir de chambre. Ils en avaient réservé une dans un hôtel voisin au même prix mais il n’était pas aussi bien.

En conclusion, nous ne réserverions plus cet hôtel car on ne peut jamais être sûr d’avoir une chambre.

Il était bien situé mais il y a beaucoup d’autres hôtels similaires dans le même quartier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Lac Vien Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lac Vien Hotel

Adresse: 28/12-14 Bui Vien St. | Pham Ngu Lao Ward, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 153 sur 380 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lac Vien Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lac Vien
Lac Vien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lac Vien Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.