“Très bon hôtel central à Saigon” 5 5 étoiles
Avis sur Beautiful Saigon Hotel

Beautiful Saigon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beautiful Saigon Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   62 Bui Vien St. | Dist. 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
Classé n°28 sur 360 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
france
“Très bon hôtel central à Saigon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

L'hotel est très bien placé dans une rue passante où sont installés de nombreux bars et restaurants.
Il est également à proximité des principaux centres d'intérêt de la ville.
Le personnel est extrêmement serviable et souriant. Nous sommes arrivés à l'improviste dans des conditions compliquées à Saigon et grâce à la disponibilité et l'efficacité du personnel tout s'est très bien passé. Ils ont notamment été très efficaces pour nous trouver et réserver des billets d'avion pour le jour même et organiser le transfert à l'aéroport.
Je tiens à souligner qu'ils prennent connaissance de leurs emails en permanence, ce qui permet une grande réactivité de leur part pour prendre en compte les demandes de leurs clients.
les chambres sont joliment décorées et à des prix très satisfaisants. Les moins chères n'ont pas de fenêtre sur l'extérieur.
Bonne salle de bain, bien équipée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

752 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hotel bien placé. Chambres très propre.
Personnel très aimable et attentif. Proposition de services (taxis, excursions)
Très bon petit déjeuner
Bon rapport qualité / prix
Par contre notre chambre sans fenêtre.
Par contre, pour notre 3em nuit, nous avons pu avoir une autre chambre avec fenètre pour le meme prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel très confortable, propre, personnel sympathique, en plein dans Pham Ngu Lao. Nombreux restaurants et bars au alentours. Proche du marché Ben Thanh.
Le bar d'en face est malheureusement un peu bruyant la nuit. Dommage!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L'hôtel est situé dans une rue piétonne, à deux pas des retaurants et bien situé pour visiter.
On avait réservé au Beautiful Saigon 3 mais quand on est arrivé, ils nous ont peu embrouillé en disant qu'il y en avait plusieurs et on nous a finalement mis dans le 1. Pas grave, la chambre était très bien (Deluxe, 601) avec une grande baie vitrée (vue un peu dégagée), PC avec Wifi, corbeille de fruits, douche à l'italienne, excellente literie. Ce qui m'a laissée perplexe: il n'y avait que 6 chaînes en vietnamien sur la tv, alors que dans tous les autres hôtels, il y a tout plein de chaînes internationales. A part regarder les images, c'était un peu limité...
Attention, au début, on nous avait donné la 203, qui a effectivement une grande fenêtre mais qui donne sur un mur à 1m, elle est donc complètement sombre, c'est d'un glauque!
Le petit déjeûner est à la carte, à volonté, mais pas terrible. Par défaut, c'est une soupe de nouilles instantannée qui est servie, bof bof. le deuxième jour, j'ai demandé un pho et j'en ai eu un vrai frais. Le service est moyen: prise de commande laborieuse, erreur dans le plat demandé, oublis.
Au niveau de l'accueil, bien, plein de bonne volonté mais un peu laborieux parfois (on a eu des hôtels qui maîtrisaient mieux l'anglais).
Une très sympatique attention néanmoins: en plus de garder nos bagages jusqu'à notre départ pour l'aéroport, ils nous ont proposé de prendre une douche avant de partir, en nous fournissant des serviettes. Très appréciable.
Ils proposent de commander un taxi pour l'aéroport pour 10$, mais il suffit de sortir dans la rue pour prendre un taxi qui fera la course pour 7$.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Il s'agit de notre deuxième séjour au Beautiful Saigon Hotel et nous sommes de nouveau ravi.

Le staff est au petit soin et nous a même reconnu avec un gentil "Welcome Back !" à notre arrivée !

L'hôtel est toujours aussi propre et confortable.
Petit bémol le bruit dans le quartier devenu HYPER TOURISTIQUE !
Vue que j'ai choisi le quartier je ne pouvais pas me plaindre.

Petit-déjeuner qui a évolué dans le bon sens avec un choix assez sympathique !

J'y retournerais sans aucune hésitation !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Hôtel bien sous gare très propres perssonel serviable et très gentil au petit soins pour la clientèle situer dans un quartier très touristique agréable et près de tous les principal monument 1agreable séjour

• Séjour du août 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Chambre, emplacement, services, gentillesse, attention, des gens d'un extrême professionnalisme, même avec beaucoup de travail et fatigués, ils sont toujours bien pas agressifs et tout va tout le temps.
Nous avions la chambre 101 qui donne sur la rue. Elle me semble bien insonorisée, mais si l'on veut du silence alors il faut pas prendre un hôtel dans le quartier dit "touristique"

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Beautiful Saigon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beautiful Saigon Hotel

Adresse : 62 Bui Vien St. | Dist. 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°20 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°24 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°31 des hôtels les plus économiques à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Beautiful Saigon Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beautiful Saigon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Trung
Hotel Beautiful Saigon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beautiful Saigon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.