“un hotel exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Blue River Hotel

Blue River Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue River Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   283/2C Pham Ngu Lao Street, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Zurich, Suisse
“un hotel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Je dois dire pour le prochain arrivants ke cet hotel est vraiment cool: tout dabord l hotel est dans un endoit calme de la ville et assez pres de restaurants egalement l hygiene sur ensemble de l'hotel est irreprochables ensuite le personnel est tres acceuillant vous pourez sans autre discuter ac eux ils sont vraiment chaleureux mais ce qui donne un charme particulier a cet hotel que l'on trouve rarement ailleur c est que Mẫn et Thủy (deux membre du personnel) sauront vous jouer de tres belles musique sur le piano que vous verrez a votre droite en entrant dans l'hotel. alors n' hesitez pas a leur demander de vous jouer un ou deux morceau de piano ils seront tres contents et vous verrez qu'ils ont beaucoup de talent alors n'hesitez pas a y passer quelques nuits car c est vraiment le meilleur hotel dans lequel j'ai pu allez de tout mon voyage au Vietnam...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

J'ai pu essayer deux chambres différentes de cet Hotel, l une très calme au dernier étage et l autre plus bruyante. Dans les deux cas, la literie et de qualité et rien a dire sur la propreté. De plus la propriétaire et très très sympathique.

• Séjour du juillet 2011
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Après une nuit d'avion, nous avions réservé cet hôtel pour nous reposer et passer la nuit avant de quitter Ho Chi Minh. La chambre était propre et calme, donnant sur l'arrière de la rue (pas de vue sur autre chose que le mur du bâtiment voisin). WC à côté de la douche comme souvent dans le pays. Mais c'était conforme à la description.
Le personnel était accueillant, a conseillé des restaurants et réservé le bus pour le lendemain sans commission.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

tres propre, pas cher et spacieux
climatisé
Acceuil sympatique et tras bien situé

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Perth, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons passé un séjour de 2 nuits au début de notre voyage de 2 semaines au Vietnam.
Nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus.
Les chambres étaient correctes mais agréables.
Malheureusement, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant notre séjour mais nous avons découvert lorsque nous l'avons mentionné en réglant la note que nous avions éteint l'alimentation (je me souviens même l'avoir fait).
Les gens de la réception étaient très serviables.
Il ne faut cependant pas donner votre linge à nettoyer : il n'est pas revenu dans le meilleur état.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Une chambre double avec balcon, climatisation, mini bar , TV, douche au sol, petit déjeuner et accès internet pour 27 USD . le pick up de l'aéroport est 13 USD. l'hotesse est sympa , et l'hotel est calme vu qu'il est dans une ruelle , il est dans le quartier routard, avec plein de tour operator et pleins de taxis à disposition.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Charmant petit hôtel situé dans une ruelle calme adjacente à la grande rue Pham Ngu Lao, ce qui lui donne en tout premier lieu l'avantage d'être bien situé, c'est-à-dire non loin des différents marchés couverts et autres lieux intéressants. Outre sa situation, le personnel est particulièrement accueillant et chaleureux et n'hésitera pas à aider son client à réserver bus, avion ou autre pour la suite de son voyage, ainsi qu'à lui donner quelques conseils et astuces utiles, tout ceci de manière claire et avec le sourire. Bien que cet hôtel ne soit pas le moins cher, ses chambres sont joliment meublées et sont d'une propreté irréprochable. Pour conclure, il est nécessaire d'ajouter qu'il y a l'accès à Internet et un excellent petit déjeuner compris dans le prix. Alors, cher lecteur, qu'attendez-vous pour réserver? ;-)

• Séjour du juillet 2009

Vous connaissez Blue River Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue River Hotel

N°37 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°50 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°52 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue River Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue River Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue River

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue River Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.