“Excellent emplacement et au calme!” 4 5 étoiles

Blue River Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue River Hotel
283/2C Pham Ngu Lao Street, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°88 sur 360 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
“Excellent emplacement et au calme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Excellent choix que cet hôtel situé en plein quartier routard, donc très animé et central. Mais l'hôtel,est situé dans une ruelle où n'ont pas accès les voitures et il n'y a pas de terrasses de café, ni de restaurant! Donc c'est hyper tranquille!
Sourire à l'accueil, sourire au breakfast, sourire quand on demande quelque chose.... Bien, bien!
Laundry efficace, renseignements sur la ville et les tours aussi, sans que ce ne soit une obligation de souscrire!
Bref,c'est un très on choix et pas cher j'ai trouvé!
Deux petits bémol : pas d'ascenseur donc il faut grimper les étages et si on a oublié le sel..., et bein on redescend. Et aussi, le breakfast (included!) est un peu cheap, mais le sourire est la!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

529 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
GARCHES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

A l arrivee une deception. Nous avions reserve il y a 2 mois une chambre superieure: il n avait qu une chambre standard. Le lendemain tout est rentre dans l ordre.
Tres belle chambre. Une vraie douche. Accueil sympathique. tres bon petit dejeuner inclus dans le prix. Tres bien situe: une ruelle calme à 2 pas de rues tres animées.
La ruelle etait toute fleurie pour la fete du tet.
Sans notre Pb de depart, nous aurions mis excellent.
C est une adresse à recommander.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gaspé, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel tres propre et bien tenu ,on est tresbien recu, nous y retournons pour 2013 et ce sera notre 14 visite, et ce sont toujours les memes valeurs, propreté bon acceuil . Il s,agit d'un hotel famlial et l'on ce sent bien et secure. Bon petit déjeuner et la proprio a toujours de bon conseils pour faciliter vos visites et déplacements

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous y étions il y a 15jours, cet hotel est niché dans une petite rue calme tout prés des rues passantes d'HCMV. Gros avantage que d'être au calme en étant prés de l'activité!!!
Les gens sont trés gentils, le petit dèj bon, les chambres trés bien, il y a Internet, on peut laisser du linge à laver, ils organisent des sorties et réservent pour le bus.Rien à redire, on y a passé un trés bon séjour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Cet hôtel est bien placé (marché Ben thanh à 7 min à pied, nombreux restaurants à coté, balade "verte" à traverser pour rejoindre le centre).
Je pense qu'il a été rénové récement (peintures et sanitaires propres).
Il y a la clim.
Le personnel est vraiment adorable.
Petit déjeuner un peu léger (oeufs, fruits frais, thé/café, confiture, "baguette" asiatique).
Pas d'ascenseur et étages assez hauts.
Je le conseille car donne sur une rue interdite à la circulation, donc calme!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Gaspé, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Au Blue River on ce sent en famille,bien localisé.On y a sejourné environ 8 fois et y avons referé des amis depuis quelques années et chacun est unanime a dire qu'ils ont aimé l'emplacement ,l'acceuil des jeunes proprio entres autres Tuy et sa soeur AA, propreté sans pareil .Renovation on été effectué en 2012 dont les toilettes et douches , Thank you Blue River ,see you next year again , Roger and Huguette from Canada

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Je dois dire pour le prochain arrivants ke cet hotel est vraiment cool: tout dabord l hotel est dans un endoit calme de la ville et assez pres de restaurants egalement l hygiene sur ensemble de l'hotel est irreprochables ensuite le personnel est tres acceuillant vous pourez sans autre discuter ac eux ils sont vraiment chaleureux mais ce qui donne un charme particulier a cet hotel que l'on trouve rarement ailleur c est que Mẫn et Thủy (deux membre du personnel) sauront vous jouer de tres belles musique sur le piano que vous verrez a votre droite en entrant dans l'hotel. alors n' hesitez pas a leur demander de vous jouer un ou deux morceau de piano ils seront tres contents et vous verrez qu'ils ont beaucoup de talent alors n'hesitez pas a y passer quelques nuits car c est vraiment le meilleur hotel dans lequel j'ai pu allez de tout mon voyage au Vietnam...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Blue River Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue River Hotel

Adresse : 283/2C Pham Ngu Lao Street, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°11 des hôtels les plus économiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°15 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, ebookers.fr, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue River Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue River

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue River Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.