“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°92 sur 351 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Bessières
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

L'accueil y est chaleureux, la rue dans laquelle se trouve l'hôtel est à l'écart du vacarme d'ho chi minh City. Idéalement situé pour visiter la ville, il faut quand même aimer marcher un peu par 35°C, mais pour se rendre au marché et vers le centre le jardin ombragé est agréable.
L'hôtel est propre, la chambre climatisé, le petit déjeuner convenable mais la salle non climatisée. Attention toutefois les chambres côtés salle petit déjeuner ne sont pas rénovées mais convenables tout de même tandis que celles l'autre côté de la ruelle sont plus grandes et rénovées récemment.
Bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

518 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel bien situé (petite ruelle adjacente à une rue principale qui mène au quartier 1).
Chambres sans deco mais spacieuses.
Petit déj très limité (pas terrible)
Pour 1nuit de transit à Ho Chi Minh.
Pour ceux que ça intéresse:Burger King à 100metres :-)

Séjour du avril 2014
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Beaucoup de cafards dans la chambre exiguë comme dans la salle de bain, murs sales, serviettes tachées, cheveux sur les taies d'oreiller, porte fine comme du carton, fenêtre en vis à vis et mal isolée contre la sono assourdissante des cafés mitoyens (ou d'une place toute proche qui organise des spectacles jusqu'à 22h). Petit déjeuner lilliputien, jus de fruit qui se réduit à un verre d'eau colorée. Pour quelques dollars de plus, nous aurions pu louer une chambre dans un établissement bien meilleur et tel est notre regret. Il faut en revanche saluer le professionnalisme de la réceptionniste. La présence d'un coffre est appréciée, tout comme le wifi gratuit et la clim'. Prévoir du cash car le système de paiement par carte est inopérant.

Astuce pour la chambre : fuir à grandes enjambées.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Parcieux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hôtel est très agréable dans un quartier animé et situé dans une petite rue calme, certe les fenêtre n'ont pas beaucoup de vue mais vu la chaleur et la pollution de la ville ce n'est pas très grave. Le personnel est charmant et parle parfaitement l'anglais, les activités proposées sont très bien et en petit groupe si l'on choisi le "deluxe tour".
Wifi, coffre, sèche cheveux, petit déjeuner, tout est bien.
L'hôtel n'est pas un hôtel de luxe, il est simple et très propre, et pour 25$ par nuit c'est tout à fait raisonnable.

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes restés 5 nuits avec nos 5 enfants. Comme aucune chambre n'était assez grande pour toute la famille, on nous a donné un étage à 2 chambres seulement pour nous. Les lits étaient très confortables. La chambre est plutôt bruyante le soirt parce que les vitres ne sont pas très hermétiques. Par contre, comme l'hôtel est dans un allée inaccessible aux voitures, il subsiste un certain calme. Pour le déjeuner, il ne faut pas s'attendre à de grosses portions qui soutiennent jusqu'au midi, mais étant donné le prix, c'est un déjeuner honnête.
Les employés de l'hôtel sont agréables et veulent bien aider. Par contre, nous avions réservé une journée d'excursion pour Cu Chi via l'hôtel et on nous a appelé à 20h00 pour annuler pour je ne sais quelle raison. Même chose avec le transport de l'aéroport. Nous avions demandé un transport pour 7 passagers, nous avons eu une voiture semi-compacte. Même chose, pas de réelles explications, mais on nous a chargé le prix d'un 5 passagers.
L'endroit était relativement propre, mais pas impeccable et les douches coulent sur le plancher, comme dans beaucoup d'autres hôtels de la région.
La localisation géographique est excellente.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Menton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel lors de mon arrivée au Vietnam puis 10 jours après avant mon départ. L'hôtel dispose de deux bâtiments c'est pourquoi je pensais que le 2ème séjour pourrait être moins déplaisant que le premier, j'osais espérer me trouver dans le 2ème bâtiment, en fait pas du tout, nous nous sommes retrouvés mes amis et moi même dans le même bâtiment mais... Dans une chambre pire encore que la première: fenêtre donnant sur un mur, odeur de moisi, fourmis dans la salle de bain et moisissures de partout dans cette même salle de bains, bref, si on cherche un minimum de confort ce n'est pas l'endroit rêvé même si la situation géographique reste très favorable, à deux pas du marché et du centre névralgique d'Ho Chi Minh ville. Le prix des chambres est bas mais...ça ne le vaut même pas!!!! A fuir absolument.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Le nouvel hôtel blue river no 4 est très bien situé dans une petite ruelle silencieuse au coeur du quartier routard.
Hyper propre, lit douillet, fenêtre, bonne climatisation, douche chaude avec un bon jet et wifi gratuit.
Tout ça pour 30$ la nuit.
Petit bémol : la salle pour le petit déjeuner est sombre.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Blue River Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue River Hotel

Adresse : 283/2C Pham Ngu Lao Street, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°11 des hôtels les plus économiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°14 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, HostelWorld et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue River Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue River

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue River Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.