“Sympathique hotel” 4 5 étoiles

Classé n°88 sur 351 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Rennes
“Sympathique hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Tres bon accueil, bon petit dejeuner, les chambres sont claires et les sanitaires tres propres. Un petit bemol tout de meme le petit en-cas du soir est absolument infect donc inutile... Vous trouverez cependant tout aussi bien pour moins cher dans les alentours.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Parcourant l'Asie du sud-est en sac à dos, nous avons passé quelques jours à HCMV chez Madame Cuc au 184 Cong Quynh, une adresse que nous recommandons sans hésiter ! Les chambres et salles de bain sont impeccables, l'équipe très sympathique, et le prix de la chambre comprend le petit déjeuner, le thé, café et fruits pendant la journée, ainsi qu'un diner léger. Le wifi fonctionne très bien dans le lobby comme dans les chambres. Un très bon rapport qualité/prix (16 USD la chambre double pour deux personnes). Seuls petits bémols, les chambres les moins chères sont un peu petites et pendant la mousson, la ruelle qui mène à l'hôtel est parfois inondée !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Transféré ici pour notre 3ème passage,
nous y avons retrouvé la même ambiance
sympathique et plus calme (en retrait de la
grande rue).

• Séjour du août 2011
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Situé dans le quartier routard, cet hôtel est retiré de la rue bruyante et donc calme.
Les chambres sont très propres, avec télé, frigo et clim. La salle de bain a une baignoire.
Le point fort de cet établissement est le service. Le petit déjeuner est compris, toute la journée vous pouvez avoir des boissons ou des fruits et un diner léger peut vous être servi. Tout cela est compris dans le prix.
Internet et wifi gratuit.
L"accueil est sympa et dynamique. On peux réserver des bus ou des taxis pour l'aéroport.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cork
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

C’est sans doute l’auberge de jeunesse la plus sympa que je connaisse. Madame Cu’c était vraiment adorable avec nous, nous accueillant très chaleureusement et nous offrant le dîner et le petit déjeuner pour rien. Il faut savoir que c’est une auberge pour les routards et non un hôtel étoilé. Elle n’en a pas besoin. Elles est un modèle d’hospitalité, de confort chaleureux et d’attention sincère.
Ils nous ont prêté de l’argent jusqu’à ce qu’on en change plus, ils nous ont réservé des taxis, ils nous ont donné des conseils super et plein d’autres petites attentions !! Très chaudement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Madam Cuc 184 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madam Cuc 184

Adresse : 184 Cong Quynh, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
N°21 des hôtels les plus économiques à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Madam Cuc 184 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madam Cuc 184 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madam Cuc 184 Hotel Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madam Cuc 184, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.