“hôtel correct mais très bruyant!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Duy Hotel

Le Duy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Duy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18-20 Nguyen Thi Nghia Str. | Ben Thanh Ward, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°128 sur 362 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Lille
“hôtel correct mais très bruyant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Les chambres sont assez petites mais bien équipées malgré tout.

La salle de bain n'est pas très grande non plus.

Par contre la propreté est irréprochable et la literie tout à fait correcte.

J'avais une chambre donnant sur l'arrière (vue sur des cordes à linge...) donc moins bruyante que celles donnant sur la rue.
Malgré tout il y a beaucoup de bruits dans l'hôtel,j'étais au 1ier étage et j'entendais les bruits de la salle du déjeuner du rez de chaussée (il y a une 2ième salle au 9ième étage).

Prévoir des bouchons d'oreille!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
PACA
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Points positifs: hotel situe proche du centre ville, decoration agreable dans les etages, chambre plutot spacieuse, bonne literie, salle de bain plutot sympa de premier abord, dejeuner correct mais salle petite et effectivement vite remplie par les groupes (dont nous faisions partie), attention aussi au rechargement du buffet qui se fait au compte goutte.
Points negatifs : salle de bain tres mal insonorisee, on entend les voisins comme si ils etaient dans votre chambre, le WC s'est bouche apres seulement 2 ou 3 utilisations, le personnel ne nous a pas reapprovisionne en savon de douche pour la deuxieme nuit, le menage a ete fait tres sommairement...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
eysines
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Hotel situé en centre ville, bonnes prestations, chambre confortable, 3 nuits lors d'un circuit
fin novembre début décembre 2011, petit-déjeuner correct, ne pas prendre les chambres
donnant sur la rue parce que tres bruyant, flot continuel de scooters et motos, ne parle pas le
français, internet à la réception

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

J'ai aimé le petit déjeuner, le personnel a été room.one utiles, silencieux et propre de bons hôtels à Sai Gon

Astuce pour la chambre : étage supérieur a moins de bruit
  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très bien situé en plein centre ville, hôtel correct sans prétention.
Hall d'accueil joliment décoré. Chambre fonctionnelle et assez bien insonorisée.
Salle de petit déjeuner assez petite et vite remplie par les groupes.
Accès internet facile. Très pratique pour un court séjour de passage.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel : les chambres sont confortables, même si comme d'autres l'ont dit, on entend ce qui se passe dans les salles de bain voisines (mais c'était celle de nos enfants) et que certaines chambres sont sans fenêtres.
Le petit-déjeuner buffet est très complet et assez bon. Le service est très moyen.

Par contre, l'emplacement, à 300 mètres du marché central, est parfait pour vadrouiller dans Saïgon.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Hôtel très bruyant, on entend autant les bruits de la rue (infernal quand il pleut) que ceux des voisins de chambre (en particulier les toilettes... très sympathique). Mais le pire reste le service avec des réceptionnistes terriblement incompétents et incapables d'aligner deux mots d'anglais. Même les bagagistes donnent l'impression de mieux parler anglais et sont surtout plus agréables.
A titre d'exemple, ils ont surclassé une de nos deux chambres (ce qui est plutôt positif) sans nous le dire. Comme nous avions réservé deux chambres de même catégorie nous sommes allé demander pourquoi une chambre était moins bien que l'autre. Sans donner aucune explication ils nous ont retiré la meilleure chambre et nous ont redonné une chambre de catégorie inférieure.

Petit déjeuner correct, sans plus. Les serveuses sont aussi sympathiques que les réceptionnistes.

Le seul point positif reste l'emplacement mais nous avons vu beaucoup d'autres hôtels à proximité.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Le Duy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Duy Hotel

Adresse : 18-20 Nguyen Thi Nghia Str. | Ben Thanh Ward, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°128 sur 362 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Duy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Duy Saigon
Hotel Le Duy Ho Chi Minh
Le Duy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.