“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Le Duy Hotel

Le Duy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Duy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18-20 Nguyen Thi Nghia Str. | Ben Thanh Ward, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°137 sur 370 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
L'hay Les Roses, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Du onzième étage, nous avions une belle vue sur les toits aménagés des immeubles du quartier.
Les 2 chambres étaient propres et grandes, les lits de très bonne qualité, le personnel de l'hotel vraiment aimable. Tout nous a convenu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel lors de notre séjour au Vietnam. Les chambres ne sont pas immenses ni exceptionnelles mais sont propres. Le wifi ne fonctionne pas très bien mais les autres services sont corrects, notamment le petit-déjeuner et la climatisation.

• Séjour du mai 2013
ST PRIEST
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel excellent, très bien situé en centre ville, à proximité des sites à visiter.
Les chambres sont propres et très confortables, nous avions une salle de bain avec une très grande douche, très agréable à prendre après un voyage épuisant et une chaleur intense.
petit bémol : 2 prises électriques seulement, un peu juste si vous avez plusieurs appareils à recharger (photos, téléphone, caméra...)
nous avons pris le petit déjeuner dans la grande salle du rez-de-chaussée, puis dans la salle de restaurant située dans les étages supérieurs. Le choix des plats est très varié et les mets sont appétissants. Le personnel est aimable et dévoué
Je recommande cet hotel pour les voyageurs qui arrivent à Ho Chi Minh ville (ex Saigon)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

À éviter. Oui bien placé. Mais pourri. Personnel pas accueillant lit avec des punaise rien a faire ici, a éviter. Sans oublier l accueil moins qu'agréable a la réception, surtout si vous êtes accompagnés. Alors la oubliez tout de suite. Bref, passez votre chemin prenez un autre hôtel .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Ai passé deux nuits dans cet établissement très bien situé. Le petit déjeuner était bon mais sans fioritures. Ma chambre était convenable, située au 8ème étage donc pas bruyante du tout! Par contre je la déconseillerais à une personne un peu claustrophobe : la fenêtre étant petite et ne s'ouvrant de façon pivotante que sur un tiers de sa surface!! Vue terrible sur une armée de climatisation!!!
La chambre de mon fils ( single ) bénéficiait elle d'une douche sauna-massage et la vue était super!
Le personnel est néanmoins discret mais efficace.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet agréable hôtel que nous conseillons vivement.
De l'accueil, en passant par la chambre jusqu'au petit déjeuner, tout était très bien.
Personnel professionnel et discret.
Chambre de taille moyenne, très propre avec une très bonne literie et surtout des lits jumeaux immense... tout pour passer une agréable nuit... à condition de ne pas avoir une chambre donnant sur la rue ou les blocs de climatisation... prévoyez au cas où vos boules quiès.
La salle de bain n'est certes pas bien grande,mais elle reste très fonctionnelle et possède une grande douche.
L'hôtel n'est pas trop mal situé. On peut se balader à pied dans les quartiers populaires et touristiques d'Ho Chi Minh.

Petit déjeuner à volonté et varié.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Les chambres sont assez petites mais bien équipées malgré tout.

La salle de bain n'est pas très grande non plus.

Par contre la propreté est irréprochable et la literie tout à fait correcte.

J'avais une chambre donnant sur l'arrière (vue sur des cordes à linge...) donc moins bruyante que celles donnant sur la rue.
Malgré tout il y a beaucoup de bruits dans l'hôtel,j'étais au 1ier étage et j'entendais les bruits de la salle du déjeuner du rez de chaussée (il y a une 2ième salle au 9ième étage).

Prévoir des bouchons d'oreille!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Duy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Duy Hotel

Adresse: 18-20 Nguyen Thi Nghia Str. | Ben Thanh Ward, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°137 sur 370 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Duy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Duy Saigon
Hotel Le Duy Ho Chi Minh
Le Duy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.